5

1.1K 136 47
                                    

-j'ai du travail aujourd'hui, cela m'arrangerait si vous restez sage!

-ne me parlez pas comme à un gamin!

Jungkook observa la moustache de lait de Jimin avec dégoût avant de baisser les yeux sur sa tablette.

-ce serait bien si on engageait une femme de ménage. Cet appartement est assez large et vous allez vous fatiguer à nettoyer tous les jours.

-je peux me débrouiller seul. L'appart brillait comme un sou neuf à mon réveil et d'après Solbin, je vivais seul, je pense pouvoir me débrouiller sans aide extérieur!

-pourquoi je n'ai aucune confiance en vos paroles?

-me détestez vous?

-pourquoi vous pensez cela? Jungkook leva un sourcil et essuya précautionneusement la main que Jimin venait d'effleurer. Il ne remarqua pas le corps de Jimin se raidir puis se détendre avec difficulté

-ai-je vraiment besoin de vous donner mes raisons de le penser? Vous me parlez de manière désagréable depuis qu'on s'est vu pour la première fois, vous me traitez comme un gamin incapable du moindre effort cognitif et vous vous empressez d'essayer de contrôler ma vie privée du mieux que vous pouvez!

-vraiment? alors voyons mes raisons: vous vous êtes enfui car votre fiancé est marié à votre frère, vous avez totalement disparu de la circulation, comme par magie vous êtes enceinte, vous tentez un suicide et vous parvenez à perdre la mémoire!

-Secrétaire Jeon, je ne vous permet pas de me juger, vous ne me connaissez pas. Je ne sais pas encore comment je me suis retrouvé dans cette situation mais il doit y avoir une raison! Alors épargnez moi votre ton condescendant.

N'avez-vous pas de travail? Allez-y, le gamin Park Jimin a au moins deux neurones connectés ensemble pour finir de manger et laver son bol seul.

L'adorable visage de Jimin s'était totalement fermé et son regard semblait dangereux. Son vif changement d'humeur et d'expression laissa un moment Jungkook sans voix.

Le secrétaire verrouilla sa tablette et s'en alla sans un mot. Il avait effectivement beaucoup de travail et ne désirait pas accorder du temps et de l'énergie à l'amnésique.

Jimin souffla et tira doucement sur ses mèches longues. Il avait envie de les couper........Mais il ne savait pas pourquoi il les avait gardé long. Était-ce uniquement car il ne voulait pas sortir, donc se condamna à ne pas voir le coiffeur?

Pourtant, ses cheveux étaient très beaux, montrant qu'il en prenait soin. La raison devait être différente.

Jimin se sentit mal. Il était vraiment terrifié par sa situation. Pas de mémoire, enceinte, loin de sa famille sans en connaître la raison.........Puis ce Secrétaire qui semblait le détester et lui mettait une pression de ouf.

JImin savait que Jungkook l'observait. A chaque fois qu'ils parlaient, il observait ses expressions avec attention, comme pour vérifier quelque chose. Il  avait même douté du fait qu'il avait perdu la mémoire.

Comme...........S'il le connaissait..........Jungkook semblait le connaître et d'après sa manière de le traiter, il n'avait pas une bonne opinion de Jimin, comme s'il le méprisait.

Mais comment Jungkook pouvait le connaître? Était-ce un ami? Non..........Une connaissance peut-être.......

En tout cas, ils n'avaient pas été proches..........Mais du coup......Pourquoi lui avoir suggéré ces mots de passe bizarres la veille???? Comme s'il était persuadé que c'était ça, que Jimin était capable de pondre une idiotie pareille........

Ou...........Cela avait été son mot de passe à un moment donné?

Donc Jungkook devait connaître quelqu'un de son entourage, quelqu'un d'assez proche pour connaître ce genre de chose: Hoseok.

En parlant de lui, Jimin le trouvait sincèrement beau. Certainement pas le plus bel homme jamais né mais, il avait ce charme qui capturait le regard et te rendait un moment hypnotisé. Son sourire était lumineux et si beau qu'il te donnait envie de sourire tendrement.

Il comprenait sans aucune peine que son fiancé finisse par tomber amoureux à force de le rencontrer. Et c'est justement ça le problème. Jimin était persuadé qu'il n'aurait jamais pu réagir de cette manière.

Il savait au fond de lui qu'il aurait lâché  l'affaire s'il se rendait compte qu'il n'était que la troisième roue du carrosse.

Bien sûr, la description qu'on faisait de lui dans les médias semblait différente de comment il se voyait mais.........il était persuadé de ne pas être comme ça..........

Qui était Secrétaire Jeon dans cette histoire? L'ami de Hoseok? L'ami de Yoongi? Un cousin? Un ami de la famille? Quelqu'un ami avec un ami de la famille et qui a pu entendre des commérages sur lui?

Mais, cela ne semblait pas être cela........Jungkook semblait persuadé que Jimin était exactement comme il l'imaginait, il avait donc eu des ragots de première qualité ou l'avait vu.

Mais alors..........Pourquoi Jimin était persuadé qu'il n'était pas ainsi? Qu'il n'était pas du genre à s'enfuir aussi bêtement durant un évènement joyeux de la famille?

Avait-il un bout de mémoire, quelque chose qui lui permettait de connaître sa vraie personnalité?

Bref, il ne pouvait trouver de réponses et il avait l'impression que ce n'était pas le bon moment pour aller voir sa famille. Il devait avoir eu une très bonne raison de s'enfuir ainsiet, cela pourrait très mal finir s'il décidait de bêtement réapparaître comme une fleur et poser des questions.

Ce qui nous ramène à la question d'origine. COMMENT IL S'ÉTAIT DÉBROUILLÉ POUR TOMBER ENCEINTE??????

Cette question faisait limite bouillir son cerveau car Jimin était persuadé qu'il n'était pas du genre à coucher avec n'importe qui et du genre à tomber enceinte car il ne s'était pas protégé.

Donc cet enfant devait être voulu. Mais alors pourquoi avait-il essayé de se suicider??? Avait-il appris une nouvelle qui l'avait tellement chamboulé qu'il avait momentanément perdu la tête et avait commis l'irréparable????

Cette hypothèse semblait.........acceptable mais, cela entrait en totale contradiction avait ce qu'il avait découvert à l'hôpital.

Jimin souffrait d'haptophobie. Il avait remarqué que tout son corps se raidissait, qu'un profond sens de dégoût, qu'un sentiment de désespoir sans nom et une violente envie de vomir s'emparait de lui dès qu'il avait un contact physique avec un humain.

Non, plus précisément, avec un homme. Le toucher de Solbin ne lui avait rien fait mais, il avait vomi ses tripes quand les médecins avaient effleuré sa main. La sensation diminuait et était plus supportable avec des gants.

Donc..........comment aurait-il pu coucher de son plein gré avec quelqu'un s'il avait la violente envie de juste mourir au moindre contact..........

Et ce qui le choquait encore plus, c'était que la sensation existait mais.......était supportable avec Jungkook........

Il devait connaître Jungkook ou bien, ce dernier semblait tenir une certaine place dans son cœur, au point ou son corps décidait de faire un sacrifice.

Mais alors.......Pourquoi Jungkook semblait le détester........

Fully in love with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant