23

948 133 21
                                    

-comment tu te sens?

-............pas mal............

Jimin vida sa tasse de thé et lâcha un petit soupir. Jungkook le regarda d'un air étrange.

-as tu retrouvé des souvenirs?

-hmmh, on peut dire cela comme ça.........J'ai..........je sais comment j'ai eu cette haptophobie.......

Ce n'était clairement pas ce à quoi s'attendait Jungkook car il resta un moment figé avant de comprendre.

-comment??

-........je...........je devais avoir onze ans......c'était ma première année de collège et......On avait un professeur de maths qui était très patient.

Je me souviens que je l'adorais, je lui posais tout plein de questions et il était toujours ravi de m'aider. Il était comme cela avec tout le monde donc je ne me suis jamais considéré comme spécial.

Puis, il a proposé à ma mère de me prendre en cours particuliers et ma mère était ravie. Je pense qu'elle voulait que je reste le plus longtemps possible hors de la maison.

Cela se passa au milieu de l'année, alors que mes notes avaient énormément grimpé et que tout le monde était fier de moi.......

Il a commencé à être très proche, me caressant la tête ou les mains quand je trouvais une bonne réponse.....puis le dos.......et un jour il m'a tout simplement sauté dessus.

Je lui demandais d'arrêter, j'étais terrifié.....mais il disait que tout était de ma faute, que j'étais une pute et que je l'avais charmé....Qu'il ne pouvait plus toucher sa femme car je le regardais toujours avec des yeux blessés......

Je ne comprenais rien à ce qu'il disait, je voulais juste m'en aller mais il continuait à chuchoter qu'il n'allait aimer que moi et que mon corps de pêcheur serait protégé par lui........

Qu'il allait prendre soigneusement soin de moi comme cela je deviendrai encore plus magnifique...........qu'il ne toucherait personne d'autre comme ça je n'aurais plus à être jaloux.............

Je me suis débattu de toutes mes forces mais je n'avais que onze ans et c'était un adulte.....Alors qu'il frottait son...........truc dégoûtant entre mes fesses, la porte s'est ouverte. Ils m'ont trouvé bâillonné avec un mouchoir, le visage baigné de larmes et les mains attachées par ma propre cravate.

Ils l'ont aussitôt capturé et m'ont libéré. Il se faisait tard et bien qu'ils aient tenté d'appeler mes parents, personne ne répondit. Je dus rentrer seul avec le chauffeur et j'ai.......j'ai couru aussi vite que j'ai pu.

Je voulais juste voir ma mère, je savais qu'elle me comprendrait, qu'elle me dirait que je n'étais pas une pute et que je n'avais charmé personne........

Mais...........maman..........avait succombé alors que j'étais sur le point de me faire violer......

A partir de là..........le choc..........avait été bien trop grand...........je me mettais à convulser dès qu'un camarade de classe effleurait mon bras dénudé.

Pour ne pas paraître bizarre, je portais des vêtements ne laissant voir aucune peau et je mis des gants. Mon père pensa que ce n'était qu'une phase.

Mais les professeurs comprenaient et me regardaient avec pitié, ce qui n'a fait qu'aggraver mon état..........

Jungkook resta bouche-bée.

Ce matin, Namjoon l'avait appelé pour lui raconter tout ce qu'il savait sur Jimin. Il lui avait parlé du fait qu'un prof avait tenté de faire des attouchements au jeune Park d'à peine onze ans.

Fully in love with youWhere stories live. Discover now