31

1K 136 32
                                    

La première action de Jungkook, une fois l'entreprise familiale en main, fut de faire le ménage dans sa maison.

Certains serviteurs furent renvoyés, de même que certains pharmaciens, biologistes etc.

Ensuite, il laissa Jin choisir lui-même son personnel et se débrouilla pour lui ramener une portion des herbes récoltées par Jimin et lui.

-comment.....Jin avait les yeux tellement écarquillés qu'ils risquaient de sortir de leurs orbites.

-c'est un secret, je te dirai plus tard! Saches juste que j'ai un moyen de nous procurer toutes les plantes, mais la source ne sera connu que de moi et on continuera à cultiver les plantes médicinales.

Il ne faut pas trop attirer l'attention. Parcontre, tu peux t'amuser avec les dosages des médicaments. N'oublies pas, le médicament le moins dilué sera pour nous-mêmes et nos relations!

-l'armée?

-bingo!

-wow........tu....es génial!!!

-héhé merci!

Ensuite, Jungkook dut redresser l'administration de la branche principale et fit placer ses propres hommes dans les branches secondaires.

En moins d'un mois, il avait deterré tous les rats plantés par ses oncles et cousins.

Ces derniers ne recevaient plus que des dividendes et, au fil des années, grand-père Jeon s'était assuré de diminuer leurs parts dans l'entreprise.

Les grandes actions du Jeon firent énormément couler d'encre et beaucoup de journalistes, d'économistes se demandèrent si Jungkook voulait couler l'entreprise familiale.

Mais le jeune homme les ignora et refusa toute interview, laissant le peuple et les actionnaires au bord de l'effondrement mental.

Quant à Solbin, il était dit qu'elle était, de temps en temps, subitement prise de crise de larmes.

Longtemps habituée au très efficace secrétaire Jeon, Solbin n'avait plus l'habitude de visiter les lieux de travail, de faire les démarches et de faire des heures supplémentaires pour analyser à la loupe chaque document.

Un journaliste l'avait même vu tenter d'entrer au siège de Jeon Pharm, les larmes aux yeux, criant à Jungkook de revenir pour l'amour du ciel.

Jimin se portait plutôt bien. Avec ses souvenirs de nouveau revenu, il avait réussi à finir la chanson qu'il écrivait avant son amnésie.

C'était......poignant à entendre, tellement qu'il fut pris d'une crise d'angoisse après avoir écouté le produit final.

Jinwoo grandissait doucement. Il était tout bonnement adorable avec ses grosses joues, ses grands yeux curieux qui suivaient toujours Jimin du regard.

Il ne pleurait pas beaucoup et, tous les jours, Jimin faisait une promenade dans sa dimension, le bébé dans le bras.

Oui, depuis sa naissance, Jinwoo n'avait pas encore vu le monde extérieur. Les deux seuls humains qu'il avait vu furent Jk et Jimin.

Et Jimin avait de nouveau disparu de la circulation.

Quant à Yoongi, après avoir parfaitement analysé sa situation, le regret le prit. Cependant, il savait que regretter n'allait rien changer.

Il soupçonnait toujours Hoseok d'avoir utilisé un moyen pour l'envoûter mais, cette hypothèse en elle-même était absurde.

Non, plutôt, aveuglé par Hoseok, il avait choisi de gober tout ce qu'il lui disait sans réfléchir. Il ne pouvait blâmer que lui-même.

Fully in love with youWhere stories live. Discover now