7

1K 143 38
                                    

-YES WE BORN TO MAKE HISTORY!!!!! Chanta Jimin en passant l'aspirateur.

Cela faisait deux semaines qu'il avait quitté l'hôpital. Après avoir consciencieusement fouillé partout, Jimin avait fini par découvrir pas mal de choses sur lui.

D'abord, il avait retrouvé le mot de passe de son ordinateur. C'était écrit sur le dos d'une clé USB cachée sous son matelas. C'était Jungkook24. Pourquoi? Bonne question.....

A sa grande surprise, il semblait être musicien car il retrouva plusieurs chansons composées vraisemblablement par lui-même, enregistré avec sa propre voix.

La clé contenait des partitions de musiques créées il y a deux ans ainsi que des chansons enregistrés à la même période. Il.....Semblerait qu'il soit tombé amoureux de Jungkook deux ans plus tôt car une description dans une chanson collait trop bien à celui du secrétaire.

Il apprit ainsi que Secrétaire Jeon s'appelait Jungkook. Le Jimin d'avant semblait trouver leur potentiel couple irréel et semblait satisfait de juste le regarder dans l'ombre.

Il avait donc découvert une guitare sous le lit et, incroyablement, il savait comment jouer.

L'ordi était pleine de musiques et il trouva une pièce fermée qu'il n'avait pas remarquée lors de sa visite. Cela ressemblait à un studio de mixage.........Il faisait de la musique et ses sons étaient vachement bien!!!!!

Donc, il avait eu un rêve! Alors pourquoi.......Pourquoi n'avoir rien fait? Ses parents avaient des relations dans le show-biz, pourquoi n'avait-il pas utilisé cette carte pour être un chanteur connu?

Il avait le look, la voix et la musique qu'il fallait pour réussir et être célèbre!!!!

Il était tout bonnement épaté de son ancien lui!

Il avait étudié toutes ses musiques et avait remarqué qu'il travaillait sur une ballade triste avant son présumé suicide. Il ne savait pas comment la finir car il ne ressentait pas le désespoir apparent de son ancien lui.

Malheureusement, le Jimin d'avant ne tenait aucun journal intime et ses chansons n'étaient pas explicites au point de lui révéler quoi que ce soit sur les cinq derniers mois.

Les chansons parlaient d'amour, d'amitié, d'espoir,  d'inquiétude par rapport au futur, de résignation face à un amour interdit et........De désespoir de se retrouver seul contre le monde entier.

C'était tout. Il avait fouillé encore partout mais aucune trace d'un quelconque journal ni rien. Alors il fit des recherches sur lui-même et sur sa famille.

Encore une fois, il se heurta à un mur. Il semblait n'être connu que sous l'appellation petit frère de Hoseok. C'était comme s'il n'était qu'une ombre de son frère..........

Pourtant, après avoir écouté attentivement toutes les chansons sur la clé puis sur l'ordi, il avait déduit qu'il devait avoir été timide mais joyeux, pas du genre à rester dans un coin et éviter le monde mais quelqu'un avec une vision plutôt innocente de la vie.

Il ne semblait avoir aucun problème avec sa famille, ses chansons tristes tournaient surtout autour du thème: comment bien exprimer ses sentiments sans se foutre la honte, comment on se retrouve brusquement jeté dans la nature après avoir été soigneusement et tendrement dorloté pendant toute l'enfance, la peur de ne pas être à la hauteur des expectations des autres etc.

Jimin semblait mettre tous ses sentiments dans sa voix et la seule musique à être atrocement poignante, désespérée, apeurée, c'était la dernière, celle qui n'était pas finie.

Jimin avait enregistré le début avant son suicide et le châtain se retrouva à hyperventiler après avoir entendu sa propre voix empli de désespoir, de terreur et d'une atroce impression de sombrer dans un gouffre.

Cette chanson était tellement différente des autres, le contraste avait été tellement choquant que Jimin avait, à un moment, cru que ce n'était pas de lui.

La dernière chanson avant celle là parlait de sa résignation à ne regarder Jungkook que de loin, il avait dû énormément hésiter avant de déverser ses sentiments dans ce dernier son.

Et il y avait beaucoup d'essai de sons et de paroles avant la version finale inachevée. Jimin semblait avoir énormément eu du mal à s'exprimer, comme s'il avait été trop choqué pour coller des mots à sa situation.

Et c'est pourquoi Jimin était persuadé que Jungkook se trompait sur lui. Il était évident que Jimin était incompris, même par sa propre famille. Il s'était enfui à cause d'un profond traumatisme. Et ce traumatisme semblait relié au bébé.

Pourtant, Jimin ne semblait pas haïr l'enfant. Son historique de recherche était plein de questions concernant son régime alimentaire et les conduites à tenir ainsi que des questions absurdes du genre, vais-je saigner durant la grossesse? Est-ce que mon ventre peut prendre la forme d'un sablier? Est-ce que cela signifie que j'aurai des jumeaux?

Jimin avait ri de sa propre stupidité avant d'avidement lire les réponses trouvées.......

Donc, pourquoi avait-il essayé de se suicider s'il attendait avec impatience le bébé? Il avait même trouvé une recherche concernant une consultation à domicile!

Et les somnifères avaient été commandés et pris le même jour, il n'avait clairement pas hésité!!! POURQUOI TANT DE CONTRADICTION????

En tout cas, Jungkook n'était plus jamais revenu. Jimin se sentait compliqué par rapport à cela. IL ne lui en voulait pas vraiment car Jungkook semblait avoir des préjugés à propos de lui.

Et il ne se voyait vraiment pas l'appeler et lui dire: bon, j'ai découvert que j'étais raide dingue de toi, t'as une idée de pourquoi?

Après son message, Jimin observa son to do list:

1-voir un médecin

Il en avait déjà vu à l'hôpital mais on lui avait juste dit que sa grossesse se déroulait normalement. Mais il ne savait pas si le bébé serait un garçon ou une fille!!!!

Il voulait aussi demander s'il y avait un moyen pour qu'il puisse connaître le père, cela l'avancerait beaucoup sur sa situation actuelle!!

Alors il appela tout simplement Solbin.

-oui je vais très bien! Il  a juste été extrêmement désagréable et impoli à mon égard! Je veux voir un gyné et je veux qu'il m'emmène mais je veux pas l'appeler moi-même!!

-...........

-merci!!

Jimin arbora un air satisfait alors qu'au même moment, le visage de Jungkook devint extrêmement effrayant.

Ce putain de Park voulait vraiment qu'il l'aide dans sa future tentative de suicide!!!!

Il accepta glacialement l'ordre et conduisit avec humeur chez l'amnésique. Ce dernier était déjà habillé et avait mis un masque. Sans aucun mot, il entra dans la voiture et sortit son téléphone.

-la moindre des choses serait de dire bonjour, grinça le secrétaire.

-je pensais que je vous dégoûtais trop alors je m'abstenais de parler pour ne pas vous incommoder! Mais apparemment ma voix vous es agréable!

Jimin se mit alors à blablater sur absolument tout et n'importe quoi, faisant regretter à Jungkook toutes ses décisions depuis sa naissance. Son expression et sa voix glaciale n'avaient aucun effet sur lui alors il se vit obligé d'écouter le Park parler.

Fully in love with youWhere stories live. Discover now