38

1.5K 134 40
                                    

Alors que les fans du monde entier ainsi que la presse se demandait ce qui avait bien pu se passer, une série d'événements extrêmement rapides se passa.

D'abord, on découvrit pas mal de méfaits concernant la famille Park comme des menaces, des agressions, des détournements de fonds, des complots.

Tous ses alliés lui tournèrent instantanément le dos et monsieur Park fut sévèrement condamné par la présidente, ce qui sonna son glas et l'emmena en prison.

Personne ne sut ce qui se passa dans la salle d'interrogation. Cependant, monsieur Park avoua sans contrainte crime horrible après crime horrible.

Incroyablement, la présidente ne fut ni de près ni de loin impliquée et donna son support à Jungkook.

Ensuite, alors que le procès battait son plein, des célébrités pas tellement connus sortirent pour témoigner.

C'était en l'occasion de la journée contre le harcèlement et toutes ces célébrités avouèrent avoir perdu leur job ou s'être retrouvé avec une réputation salie à cause d'une certaine personne très célèbre dans le milieu.

Cela provoqua un choc incommensurable sur le net, les fans vociférant et attaquant absolument toutes les stars un peu trop célèbres.

La nouvelle fermenta deux jours avant qu'une starlette n'explose l'affaire. En larmes, elle raconta en live qu'elle avait un jour tourné une pub avec un artiste très connu qu'on appelait J-hope.

Elle avait remarqué que toute la production était aux petits soins avec cet artiste et avait laissé échapper, sous le ton de la rigolade, que Hoseok avait dû vraiment payer cher ces gens pour qu'ils lui essuient ses chaussures.

Le lendemain, elle perdit la pub ainsi que beaucoup de marques dont elle était ambassadrice. Son manager lui dit alors qu'elle avait offensé Hoseok et que l'un de ses admirateurs lui avait coupé tous ses jobs, la laissant sans rien et criblé de dettes.

On se souvint enfin de cette figure qui avait subitement disparu, comme enterrée vivante de la scène. Elle avait été beaucoup aimée pour sa beauté et son honnêteté. Mais, du jour au lendemain, des tas de marques et des dramas la laissèrent tomber et elle disparut.

Les fans de Hoseok, très vocaux sur le net, l'attaquèrent et l'insultèrent jusqu'à la forcer à mettre ses différents comptes en privé pour leur échapper.

Cependant, son témoignage fut comme un détonateur et toutes les stars qui avaient témoigné avouèrent qu'ils parlaient de Hoseok.

Les médias s'emparèrent de l'affaire et contactèrent tous les anciens amis de Hoseok pour un témoignage.

D'abord, ils furent tous réticents. Mais, quand le père de Hoseok perdit le procès et se vit confisquer tous ses biens par l'état, les langues se délièrent.

Après tout, ils ne risquaient plus rien maintenant non?

Alors le gentil et serviable Hoseok fut désormais peint comme hypocrite qui charmait tout ce qui bougeait et se servait des autres pour ses sales boulots.

Une petite larme par ci, une parole sur une voix triste et perdue par là et presque tous ceux qui n'étaient pas assez fermement installés dans le milieu se retrouvaient bannis, leurs scandales exposés et coursés par des fans en colère.

On sut d'ailleurs que l'un des artistes qui n'avait pas mâché ses mots se suicida après deux mois de harcèlement ferme par message et partout où il allait.

Son numéro privé avait été retrouvé et publié, son domicile également et il échappa de peu à un accident de voiture orchestré par des sasaengs.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 20, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Fully in love with youWhere stories live. Discover now