6

1K 139 51
                                    

Pendant que Jimin se torturait l'esprit, Jungkook terminait un appel avec le grand-père de Shin Solbin.

-Ce vieux.......Il ne peut vraiment pas s'empêcher d'essayer de nous mettre ensemble? Jungkook eut une expression comme si on l'empêchait de s'amuser.

L'adjoint debout près de Jungkook trembla. S'amuser????? Secrétaire Jeon savait s'amuser????? Alors qu'est ce qu'était ce visage sérieux et cette voix froide alors qu'il sortait cette phrase??????

-amenez moi les documents dans le bureau de la présidente. C'est là où je travaillerai désormais!

-bien monsieur! L'adjoint s'enfuit à toute jambes alors que Jungkook se massait les tempes.

Solbin était un cas à elle toute seule. L'entreprise Shin Corporation avait des embranchements dans l'immobilier, dans le mobilier et étonnamment, dans l'agriculture.

Cependant, l'excellente héritière Shin était devenue un légume quand Jungkook se présenta comme secrétaire. Après avoir testé le gamin pendant un an, elle lui avait jeté toute l'entreprise sur les épaules et s'amusait à jouer les propriétaires acariâtres.

A 26 ans, Jungkook dirigeait l'entièreté de Shin Corporation et avait reçu l'approbation du chef de famille. Ce dernier profitait de toutes leurs rencontres pour essayer de le marier à sa fille. Mais Jungkook était gay et n'avait aucune attirance envers le corps féminin.

Et il n'était pas du genre à coucher par obligation ou bien se plier en deux juste parce que c'est pratique. Il voulait un partenaire qui le respecterait et qu'il respecterait, un partenaire que ne se mêlerait pas trop de sa vie privée et avec qui discuter sera agréable.

Yoongi lui disait toujours qu'il semblait vouloir la lune. Quel partenaire pouvait se retenir, toute une vie, de ne pas se mêler à la vie privée de son époux et juste recevoir du respect, pas d'amour???

Jungkook lui avait répondu que l'amitié était une forme d'amour et qu'on ne devait pas trop lui en demander.

Jungkook refusait d'être comme Yoongi. Hoseok l'avait rendu tellement con que certaines de ses décisions frisaient la folie par leur irrationalité. Il n'avait pas à traiter Jimin ainsi juste parce qu'il ne voulait plus de lui.

Après tout, il avait vraiment voulu épouser le cadet Park à un moment donné. Mais, toute sympathie pour Jimin avait disparu après ce qu'il avait fait.

Le visage de Jungkook se ferma hermétiquement. Hum, et puis quoi tu as perdu la mémoire? Tu resteras telle que tu es, tes mauvaises habitudes reviendront. Il n'aura qu'à attendre ce moment et lui jeter la vérité à la face.

Il voulait se faire passer pour un saint? Impossible, pas devant Jeon Jungkook. La meilleure décision que Jimin ait pris de sa vie a été de disparaître.

Ce drama l'avait dégoûté de l'amour en quelque sorte.

Notre cher secrétaire travailla toute la journée, mangea à peine, vérifia que sa patronne était bien arrivée et n'avait pas fait de bêtises irréparables et se permit une pause café.

Le liquide noir coula dans sa gorge sèche, réchauffant sa poitrine et lui faisant lâcher un long soupir de contentement. Il aimait le café mais était trop maladroit devant une cuisine. Alors il épouserait même un sorcier, du moment qu'il sache faire du café......

NON. Comment ses expectations peuvent être aussi basses..........Faire du bon café et ressembler à une loutre, cela finirait par le dégoûter du café.......

Jungkook finit son lot de travail de la journée et sortir, ne remarquant pas les regards énamourés de la moitié de ses collègues.

-un si bel homme, toujours célibataire, c'est un crime!

Fully in love with youWhere stories live. Discover now