10

1K 147 37
                                    

Pour la première fois, Jungkook se sentit incroyablement gêné. Jimin le regardait depuis un moment, comme s'il avait envie de lui dire quelque chose mais ne savait pas comment aborder la situation.

Il se rappelait très bien de leur discussion de la veille. Avant de perdre la mémoire, le châtain était amoureux de lui. Pas mal de personne s'étaient un jour déclarées au noiraud mais il n'avait jamais ressenti cette gène.

Est-ce que les sentiments du plus jeune s'étaient réveillés? Qu'allait-il bien pouvoir lui répondre? Jimin était dans une situation assez compliqué et devait être fragile!

Il était enceinte, sans mémoire et de fausses rumeurs avaient même fait son crush le détester. Si jamais, en plus de cela, il se prenait un râteau, allait-il retenter le suicide?

Ouh, Jungkook ne trouvait pas Jimin moche mais il ne ressentait rien pour lui!! Il ne voulait pas le blesser!

Jimin lâcha un soupir et Jungkook se raidit. Il va se confesser? Il va lui dire que la discussion d'hier avait réveillé quelque chose en lui? Allait-il lui proposer de sortir avec lui pour retrouver des souvenirs??

Ah non hein!!! Il ne voulait pas hein!!

Jimin vit différentes expressions animer le visage du secrétaire et se demanda à quoi il pouvait bien penser. Il semblait perturbé......

-Secrétaire Jeon, je......je voulais vous dire quelque chose! Cela peut vous sembler totalement irréel, en fait, moi-même j'en aurais douté si je n'avais pas encore confirmé ce matin!

Oh nooooon il va vraiment se confesser!! Ah Jungkook, souviens toi de toute ta diplomatie!! Sois calme et ne lui jettes pas de regards glacés, il va prendre peur! Ah nan, il n'a jamais eu peur de toi!!

-j'ai découvert un truc incroyable hier, donnez moi votre main!

Il va poser ma main sur son cœur pour me montrer la vitesse des battements? C'est ce qu'ils font dans les dramas! Attendez!!!! Il n'était pas haptophobe par hasard? Alors pourquoi ma main???

-j'ai une meilleure idée!

Jimin toucha l'épaule couverte du secrétaire et les deux hommes disparurent de la cuisine. Sur la table, le petit déjeuner fumait encore doucement.

Jungkook se retrouva dans un adorable jardin fleuri et sa tête se retrouva vide de toute pensée. Hein???? Il n'était pas dans une cuisine tout de suite???!!!!

-c'est ce que j'ai découvert hier. Apparemment, c'est une dimension magique qu'on se passe de génération en génération et je l'ai eu à mes onze ans, après la mort de ma mère.

Je n'achetais pas de légumes ni de volailles ni d'œufs car tout venait d'ici. Et aussi.....

Jimin lui expliqua l'effet de la source magique et lui en fit boire un verre. Jungkook ne se posa aucune question, encore sous le choc, et bur l'entièreté du liquide.

Presque immédiatement, son expression changea, de la sueur commença à mouiller son front et il se mit à trembler.

Même pas 3 secondes après, il se tordit  de douleur et s'évanouit en moins de cinq secondes. Choqué, Jimin resta statufié pendant une minute entière.

Qu'est ce que.......Il en avait bu lui-même avant l'arrivée de Jungkook et n'avait rien eu!! Ou bien.......était-il le seul autorisé à en consommer? Pourtant........

La peau de Jungkook se retrouva rapidement couverte d'une substance noire et malodorante.

Confus, Jimin se pinça le nez, déplora l'hygiène corporelle du secrétaire et le tira par les pans de sa veste avant de  le jeter dans l'étang.

Fully in love with youWhere stories live. Discover now