19

926 125 39
                                    

Une fois dans les toilettes, Jimin s'enferma dans une cabine pour se soulager. En voulant prendre du papier toilette, son attention fut capté par la ou plutôt, les personnes dans la cabine à côté.

Il ne les avait pas entendu entrer mais ces deux personnes, hommes vu leur chaussures, gémissaient sans honte et commençaient à se déshabiller. Un pantalon faillit presque lui tomber dessus et Jimib devint écarlate avant de se faire le plus discret possible.

-chut moins fort chéri!

-annh mais tu es si gros gyeomie!

-héhé, tu ne te lasseras jamais de moi bébé!

Jimin se raidit complètement. Ces deux là étaient les personnes qui parlaient de la fille du premier ministre!!! Il pensait qu'ils étaient amis!!!!!

Ce fut sûrement les quinze minutes les plus humiliantes de sa vie et il eut plusieurs fois envie de juste se cacher dans sa dimension. Mais, il ne pouvait pas, au cas où Jungkook viendrait le chercher.

Quand les deux personnes s'en allèrent en riant, Jimin sortit lentement, le visage rouge vif. Il se lava les mains, se mouilla le visage, remit ses gants et sortit.

-toi?

Une voix l'interpella et il leva ses yeux perdus vers le nouvel arrivant. La personne était plus grande que lui, avait les cheveux menthe, des yeux félins, un petit nez, une peau laiteuse et des lèvres roses tirées en une expression haineuse.

Cet homme ressemble beaucoup à Min Yoongi.......pensa Jimin en lui faisant face.

L'expression de l'homme devint noire en voyant le ventre de Jimin. Il lâcha un rire sans joie et lui lança un regard méprisant.

-alors c'est ça? Tu as disparu tout ce temps car tu voulais garder ta grossesse secrète et venir gâcher la journée de hobi?

-p.......pardon?

-oh arrêtes avec ta pseudo timidité! Après ce que tu as fait, ne penses pas que ta comédie va marcher avec moi! Je ne t'ai pas invité, comment tu es entré ici?

-je-

-ah, je ne veux même pas savoir, sale pute! Dégage d'ici! Et je te préviens, si jamais tu fais courir la rumeur selon laquelle ce bâtard est de moi, je te tue, que Hobi me déteste ou pas. Et même si c'était vrai que j'étais le père, je ne reconnaîtrai jamais un bâtard pareil!

Jimin sentit son cœur se briser en mille morceaux alors que sa vue se brouillait. Hein........quoi.......pourquoi...... il disait... toutes ces choses........

-Yoon! Hobi te cherche!

La voix de Jungkook se fit entendre au loin et Yoongi cracha à la figure de Jimin avant de s'en aller, lâchant un dernier sale pute.

Jungkook attendit qu'il disparaisse avant de s'approcher de Jimin, l'expression terrible. Il sortit un mouchoir et essuya le joue pâle de son ami.

Ce dernier n'eut aucune réaction, les yeux dans le vide.

-jimin?

-.........

-jimin...........je t'avais pourtant que que ce n'était pas une bonne idée.......

-ce bébé.........est de lui? La voix tremblante de Jimin se fit faiblement entendre et Jungkook se figea. Il est de lui?

-je.............je pense......

-m......mais........alors........Pourquoi il dit que.........je l'ai drogué.........?

-je ne sais pas Jimin, rentrons, veux-tu?

Fully in love with youWhere stories live. Discover now