22

967 127 12
                                    

-je me sens pas bien, miaula craintivement Jimin alors que Hoseok passait son bras autour de ses épaules.

-je sais Jiminie, ne t'en fais pas, je vais te porter à ta chambre!

-hmmmh, je ne veux pas être tout seul.....

-je resterai avec toi jusqu'à ce que tu t'endormes, okay?

Jimin hocha mignonnement la tête et se laissa emmener. Les mouvements de l'ascenseur lui firent avoir un haut le cœur et Hoseok lui massa le dos par dessus son col roulé épais.

Le plus âgé traîna tant bien que mal son petit frère vers une chambre et l'aida dans la salle de bain. Son expression n'était pas très clair et Jimin le fixait avec confusion.

Il savait que quelque chose clochait, mais il ne savait pas quoi. Incroyablement, Hoseok lui fit prendre un bain et, pas une fois, leurs peaux ne se touchèrent.

Jimin trouva cela incroyable et lui jeta un regard admiratif. Son expression devait sembler idiot vu ses yeux vitreux, ses joues rouges, ses lèvres vermeille s'étirant en un sourire débile.

Hoseok l'habilla d'une simple chemise beaucoup trop grande pour son physique frêle et le coucha sur le lit.

-dors bien Jiminie! On va rentrer demain! Je sais que l'hôtel ne t'es pas très agréable mais je suis content que tu nous ai accompagné!

-hmmh.......

Jimin avait encore plus l'impression que quelque chose clochait. Il n'aimait pas son odeur. Pas celle de Hoseok, sa propre odeur.

Chelou non? Eh bien il pensa pareil car un léger ricanement lui échappa alors que Hoseok fermait la porte.

-il a dit qu'il allait rester...........je ne lui ferai plus confiance, bouda t-il alors que, lentement, son corps se sentit de plus en plus bizarre et ses yeux perdus regardaient la pièce.

Ce...........n'était pas normal.

Il ne reconnaissait rien.

-ah........je ne suis pas à la maison, je sais.........mais je ne reconnais rien.........

Jimin se réveilla en sursaut. Ce rêve état hyper chelou!!!

Comment pouvait-on ressentir des odeurs dans un rêve? A moins que cela ne soit un souvenir.......

Une fois calmé et assis sur son lit, Jimin analysa chaque détail de ce qu'il venait de voir.

D'abord, il était habillé en col roulé et en gants. Il ne semblait pas chez lui et semblait totalement saoul. Cependant, il n'était clairement pas du genre à boire, il n'aimait pas l'alcool, il en était persuadé.

Ensuite, Hoseok l'avait emmené à travers des couloirs et, quand il levait les yeux, il voyait des numéros sur les portes. Cela devait être un hôtel.

La porte que Hoseok ouvrit sans aucun problème était la porte 405. Cependant, il n'avait pas fouillé les poches de Jimin pour chercher sa carte afin de déverrouiller la porte. Lui avait-il déjà pris la carte avant le début du souvenir? peut-être.

Ensuite, ils avaient traversé la pièce et étaient entré dans la salle de bain. Il avait commencé à trouver quelque chose clochait à partir de là. Pourquoi?

Hoseok l'avait déshabillé sans le toucher, mais Jimin était sûr que son frère ne savait pas pour son haptophobie. Lui-même avait tremblé mais avait commencé à se détendre en se rendant compte que Hoseok le tenait à travers un gant de toilette puis le séchait avec une serviette.

Jimin fronça les sourcils. Ce n'était pas normal. Si Hoseok ne connaissait rien de la phobie de Jimin, comment pouvait-il éviter le contact avec autant de dextérité? Était-il........dégoûté?

Son expression n'avait pas été claire du début à la fin, donc Jimin ne s'aventura pas en hypothèses.

Puis Jimin avait eu la féroce impression que quelque chose clochait en sentant son odeur. Était-ce son odeur corporelle ou celle de ses vêtements? Sûrement un mélange des deux car si ces souvenirs sont justes, l'odeur qu'il portait était totalement différente de l'odeur qu'il dégageait normalement.

Le gel de bain et la chemise ne devaient pas lui appartenir.

Et enfin, en jetant un regard circulaire à l'endroit où il était, il n'avait pas pu se souvenir de cette endroit. Cela était tout bonnement impossible de mettre cela sur le compte du voyage.

Pourquoi cette chambre lui semblait si peu familière? Tout simplement parce que c'était la première fois qu'il y entrait.

Ce n'était pas sa chambre.

Et maintenant, il était sûr d'une chose.

Ce soir là, il était bourré et Hoseok l'avait conduit dans une chambre différente de la sienne. De plus, il lui avait spécifié qu'ils allaient rentrer le lendemain, cela signifiait que cet évènement s'était passé durant le voyage en montagne.

Et enfin, d'après tout ce qu'il avait entendu, ce soir là, il était dans la chambre de Yoongi.

-Hoseok...........m'a lui-même mis dans la chambre de son fiancé? Pourquoi.........?

Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi et une migraine atroce le prit. Il voulait savoir!! Et en même temps il ne voulait pas.....

C'était douloureux, tellement qu'il se tordait dans tous les sens, les larmes coulant sur ses joues pâles. Il avait l'impression que sa tête allait se fendre en deux et qu'il allait mourir. Il ne voulait pas mourir!

Il allait avoir un bébé! Il devait être chanteur! Il devait savoir pour sa mère! Sa......Mère?

Il finit par s'évanouir . Une heure plus tard, Jungkook frappa frénétiquement à la porte mais personne ne vint l'ouvrir.

Impatient, il tira la clé remise par Solbin au début de toute cette histoire et entra.

-Jimin!!!

Aucune réponse.

Inquiet, il courut vers la chambre et trouva Jimin inconscient, recroquevillé sur lui-même et le visage baigné de larmes.

Il hésita longtemps sur la conduite à tenir avant de fouiller dans un des tiroirs de Jimin. Il prit une paire de gants, la mit et souleva l'amnésique pour le coller à lui.

Il n'y avait aucun contact direct entre eux mais il se sentait toujours coupable, comme s'il faisait quelque chose d'interdit.

Cela prit près de 20 minutes pour que Jimin reprenne conscience et son premier acte fut de lâcher un cri déchirant, faisant presque tomber du lit le secrétaire.

Jimin recula jusqu'au fond de lui et se tint les bras en criant, les yeux écarquillés de terreur, tremblant de tous ses membres.

-jimin?

-ne me touche pas! NE ME TOUCHE PAAS!

-J.........désolé................je ne voulais pas t'effrayer.......

-NE ME TOUCHE PAS! NE ME TOUCHE PAS!

Jungkook se sentit vraiment mal. Son cœur allait se briser en mille morceaux quand il se rendit compte que quelque chose clochait. Jimin ne le regardait pas du tout.

Il semblait regarder derrière lui mais il n'y avait qu'eux deux dans la pièce. Taehyung était aussi déjà rentré, donc il n'y avait qu'eux dans l'appartement.

Jimin continua à pleurer, murmurant des ne me touche pas en se frottant tout le corps avec un dégoût monstrueux.

Il était à deux doigts de se griffer quand Jungkook l'arrêta en lui saisissant les poignets. Jimin se raidit violemment, cessant limite de respirer, les yeux écarquillés par l'horreur.

-hey, ça va aller, je suis là d'accord? Je ne laisserai pas cette personne te toucher, peu importe qui c'est! Alors calme toi! Tu es en train de te faire du mal là!

La respiration de Jimin se fit erratique mais il se calma lentement jusqu'à tomber dans les bras de Jungkook,  à bout de force.

Fully in love with youOnde histórias criam vida. Descubra agora