4

187K 7.4K 16.8K
                                    

Fixant la route défiler à travers la vitre depuis déjà quelques minutes, je commençais sérieusement à m'ennuyer, agacée de ne pas savoir où est-ce qu'encore une fois on avait décidé de m'emmener sans me demander mon avis

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Fixant la route défiler à travers la vitre depuis déjà quelques minutes, je commençais sérieusement à m'ennuyer, agacée de ne pas savoir où est-ce qu'encore une fois on avait décidé de m'emmener sans me demander mon avis.

Je détournai alors mon regard de la fenêtre pour le poser sur le Bloody Reaper à mes côtés. Concentré sur la route, ses sourcils étaient légèrement froncés, créant quelques sillons sur son front. En le détaillant, je ne pu nier qu'il possédait une beauté déroutante ne devant laisser malheureusement personne indifférent. Sa mâchoire bien dessinée, son nez droit et son regard sombre et intimidant barré par les quelques mèches brunes rebelles qui tombaient sur son front lui donnait un genre de mauvais garçon des plus attirants.

En balayant par la suite son corps des yeux, je m'attardai sur ses bras découverts. Une fois sa veste en cuir ôté, on découvrait ses muscles saillants recouvert par mille et un tatouages en tout genre. Sur son bras droit j'aperçus une croix entourée d'un serpent, des roses dans un style assez gothique ainsi qu'une carte rongé d'épines représentant un as de pique. Sa main tenant fermement le volant était quant à elle décorée par des os représentant son squelette allant jusqu'à ses phalanges cerclés de diverses bagues larges et argentés. Puis, quand on remontait un peu notre regard, on pouvait apercevoir dépasser légèrement du col de son t-shirt les ailes d'un papillon noir enveloppant sa gorge ainsi qu'une petite chaîne fine en argent qui y pendait.

-T'as pas fini de me reluquer ? me questionna-t-il soudainement, m'arrachant à ma contemplation.

Je reportai rapidement mon attention sur la route, tentant d'ignorer le rouge qui m'était subitement monté aux joues. Je ne l'avais pas reluqué ! Il n'y avait pas de mal à observer un peu quelqu'un après tout. C'était tout à fait normal même. Si je devais rester cloîtrée dans une contrée lointaine et inconnue avec lui durant un bon bout de temps, il fallait bien que je m'habitue à son apparence trompeuse sur sa vrai nature démoniaque...

Pour tenter de changer de sujet, je me raclai la gorge avant de lui demander :

-Où est ce qu'on va au juste ?

-Ton cher petit Papa ne t'as rien dit ? répondit-il avec sarcasme.

Je fronçai mes sourcils. Papa... Ce mot résonnait de façon étrange dans ma tête. Sûrement parce que je n'avais eu que très rarement l'occasion de l'employer...

-Non, lui avouai-je dans un murmure que j'aurais voulue moins fébrile.

Je sentis son regard se poser sur moi quelques secondes avant qu'il ne reporte son attention sur la route. Après tout, peut-être pensait-il que j'étais importante pour mon père et que j'avais toujours fait partit de sa vie. Qu'il me confiait ses secrets, que l'on partageait des souvenirs, des rires et de l'affection. Comment pouvait-il deviner que cet homme m'était presque étranger et qu'il devait certainement avoir partagé plus de choses avec lui que moi ?

Fallen Angel (sous contrat d'édition chez BMR)Where stories live. Discover now