6

177K 6.7K 26.1K
                                    

La nuit venait de tomber quand je m'activai à préparer un véritable repas dans la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


La nuit venait de tomber quand je m'activai à préparer un véritable repas dans la cuisine. Ça devait bien faire deux jours que mon alimentation se résumait à des boissons énergétiques et des barres de céréales achetées dans les distributeurs automatiques de l'aéroport donc je pensais avoir bien mérité un festin digne de ce nom.

Je saisissais les quelques légumes dans le réfrigérateur pour les couper en rondelle pendant que l'eau des pâtes bouillaient sur le feu. Simple, efficace et délicieux !

Soudain, un râle puissant me fit sursauter suivi d'un juron provenant de l'étage. Mais qu'est ce que cet abruti pouvait bien encore faire ? Dans un élan de curiosité, je coupai le feu afin de ne pas faire déborder l'eau sur celui-ci et abandonnai mes poivrons sur le plan de travail pour monter à l'étage.

Silencieusement, je m'approchai de la chambre du Bloody Reaper. Debout face à son lit, ce dernier tenait son poignet en grimaçant alors que mon regard tomba sur la paume de sa main ensanglantée et le couteau tâché d'écarlate gisant sur le sol. Prise d'une soudaine panique, je pénétrai sans attendre dans la pièce en m'exclamant :

-Merde, comment tu t'es fait ça ?

Il tourna son visage dans ma direction, me jetant un regard noir alors qu'il baissait rapidement sa main, comme pour que je ne puisse plus voir sa blessure.

-C'est bon, c'est rien qu'une égratignure. Maintenant dégage de ma piaule, rétorqua-t-il froidement.

Ne prêtant pas attention à ses commentaires cinglants, je m'avançai d'un pas décidé dans sa direction et m'emparai de son poignet.

-Je peux savoir ce que tu fous ?

Ignorant à nouveau sa remarque, j'analysai légèrement la plaie sanguinolante. Par chance, elle ne semblait pas trop profonde malgré sa taille plutôt conséquente mais je voulais tout de même vérifier qu'aucun nerf n'avait été touché. Je pliai ses doigts, appuyant à certains endroits techniques alors que je sentis son regard curieux m'observer. Une fois certaine que tout allait bien, je plongeai mes yeux dans les siens d'où n'émanait étrangement plus aucune animosité.

-La plaie est seulement superficielle, elle n'a endommagée aucun nerf. Mais il faut la désinfecter et mettre un bandage pour stopper le saignement. Il y a une trousse de secours ici ?

Me scrutant toujours avec attention, il m'indiqua d'un mouvement de tête de le suivre et m'amena jusqu'à la salle de bain que j'avais utilisée un peu plus tôt dans la journée. Il ouvrit un placard et se mit à fouiller dans celui-ci pour finalement sortir le matériel de soin, puis, avant qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit, je m'emparai de la trousse, lui ordonnant de s'asseoir.

Il me lança un regard mauvais mais finit tout de même par m'écouter et abaissa la lunette des toilettes pour se laisser tomber dessus en soufflant d'agacement. Intérieurement, je ne pus m'empêcher de jubiler quelque peu avant de reprendre mon sérieux et de chercher ce dont j'avais besoin.

Fallen Angel (sous contrat d'édition chez BMR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant