9

193K 7.2K 32K
                                    

-Putain Erato, je te jure que si t'ouvres pas cette porte dans les dix prochaines secondes, je l'explose !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


-Putain Erato, je te jure que si t'ouvres pas cette porte dans les dix prochaines secondes, je l'explose !

Enfermée dans la salle de bain depuis déjà une bonne demie-heure, je tentais de faire abstraction des menaces de mon garde du corps, étouffées par la porte fermée. Me concentrant afin de ne pas rater mon trait d'eyeliner que je désirais fin et précis, j'étais certainement en train de mettre sa patience à rude épreuve... Je me hâtais de peaufiner les dernières retouches de mon maquillage lorsque le taré de l'autre côté du mur se lança dans un sinistre compte à rebours.

-Dix, neuf, huit...

Je finissais d'appliquer un peu de blush sur mes pommettes et vérifiais une dernière fois mon reflet dans le miroir avant d'accourir vers la porte, ayant tout sauf envie de déclencher une troisième guerre mondiale.

-Quatre, trois, deux...

J'ouvrais avec précipitation, tombant nez à nez avec
le Bloody Reaper appuyé nonchalamment sur l'embrasure de la porte, un sourire diabolique collé aux lèvres.

-Une femme a besoin de temps tu sais, me plaignis-je.

Il émit un ricanement agaçant avant de reculer d'un pas.

-Toi, une femme ? Laisse-moi rire...

Alors que je lui lançai un regard noir, je le vis reprendre son sérieux lorsque ses yeux glissèrent le long de ma silhouette, analysant ma tenue composée d'une longue robe noire fluide et légèrement transparente en son bas alors que le haut, beaucoup plus près du corps, sublimait ma poitrine dans un élégant décolleté.

-Alors ? Éblouissante non ? m'exclamai-je avec fierté en prenant la pose.

-T'es au courant qu'on ne va pas aux Oscars ? Tu comptes allumer qui comme ça ? rétorqua-t-il.

Je roulais des yeux face à ses commentaires toujours aussi rebutants avant de balayer à mon tour son allure du regard, un petit rictus venant presque aussitôt courber mes lèvres couvertes d'un rouge carmin.

-Et toi ? On ne t'a jamais appris à boutonner une chemise ? Car tu devrais savoir qu'au-delà de deux boutons ouverts, c'est comme un véritable appel au sexe...

Une lueur dangereuse traversa ses prunelles noires alors qu'il s'approcha de moi d'une démarche lente et calculée qui me fit déglutir. Me forçant à ne pas reculer, le brun arriva rapidement à ma hauteur alors que trônait sur ses lèvres un sourire en coin qui n'annonçait rien de bon.

-Serait-ce ta façon de me dire que tu veux me sauter, mon ange ? me susurra-t-il alors.

Prise d'un élan de courage, ou peut être bien de folie, je fis un pas de plus, collant presque totalement nos deux corps en effervescence alors que j'enroulai mon index autour de la chaîne en argent pendant à son cou. Sans le quitter des yeux, je tirai sur cette dernière, l'obligeant à s'abaisser vers moi. Légèrement perturbé, il sembla perdre l'espace d'une seconde son assurance habituelle alors que je jouissais d'avoir pour une fois l'ascendant sur lui. L'atmosphère devint électrique lorsque je plongeai mon regard encore plus profondément dans le sien, assombri, avant de susurrer contre ses lèvres bien trop proches des miennes:

Fallen Angel (sous contrat d'édition chez BMR)Where stories live. Discover now