7

167K 7.1K 22K
                                    

Caz

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Caz

Putain !

Je jetai rageusement le bandage dans un coin de la chambre tout en fixant la plaie sur ma main. Contrairement à cette idiote, je n'étais décidemment pas fait pour venir en aide aux gens et soigner leurs blessures... Mais qu'elle aille au Diable ! Je préférais crever comme un chien à cause d'une infection plutôt que d'admettre avoir réellement besoin d'elle pour me refaire ce putain de pansement !

Je me levai du rebord de mon lit d'un coup sec alors que la colère semblait prendre d'assaut chaque parcelle de mon être sans retenue. Il fallait que je décompresse.

Saisissant à la hâte un paquet de clopes et un briquet, je sortis de la pièce et m'élançai vers la porte d'entrée avec la ferme intention de m'en griller une pour tenter de calmer mes nerfs à vif. La nicotine dévalant les parois de ma gorge et venant s'engouffrer lentement dans mes poumons décrispa presque instantanément mes muscles, m'apportant le sentiment d'apaisement que je recherchais tant.

Tout en fumant tranquillement sur le parvis de la baraque, le visage relevé vers le ciel nocturne, mes pensées divaguèrent. Je laissai soudainement le souvenir de cette emmerdeuse de première en train de me soigner quelques jours plus tôt enivrer mon esprit, guérissant ma blessure de ses petites mains habiles, ses lèvres pincées et ses sourcils froncés soulignant sa concentration. Et étrangement, je l'avais laissée faire, car c'était bien la première fois depuis des lustres que quelqu'un semblait prendre soin de moi.

Alors que je tirais une dernière taffe, un détail inhabituel attira mon attention. Quelque chose dans l'allée de l'entrée face à moi semblait différent. J'observais avec attention les environs quand soudain, je compris.

Bordel !

Je balançais sans attendre mon mégot par terre,
l'écrasant du bout de ma chaussure avant de foncer à l'intérieur de la maison.

La voiture avait disparu.

Les poings serrés et le cerveau en ébullition, je me précipitai jusqu'à la porte de la brune et n'aillant pas le temps pour les politesses, assenai un violent coup de pied dans celle-ci qui céda en une fraction de seconde. Je balayai rapidement la pièce des yeux et lâchai un juron lorsque je constatai que les draps défaits étaient vides et que des vêtements étaient éparpillés un peu partout autour de la grande penderie.

Une soudaine panique commença lentement à s'emparer de mon corps quand j'entrepris de faire le tour de la résidence, mon flingue en main. Simple question de sécurité...

Lorsque je me rendis à l'évidence que la fille du chef ne se trouvait nulle part, je saisis aussitôt mon portable et composai le numéro de Knox. Ce ne fut qu'au bout de la troisième sonnerie que ce couillon se décida enfin à décrocher avant de me lancer d'une voix pâteuse :

Fallen Angel (sous contrat d'édition chez BMR)Where stories live. Discover now