Chapter 47 : "Je t'interdis de la poster"

2.2K 133 4
                                    

PDV JUSTIN

Aujourd'hui c'est le grand jour. Aujourd'hui je tourne le clip d'une des chansons sur mon album qui va bientôt sortir, à la grande attente de mes Beliebers. 

Enfin techniquement l'album est déjà sorti sauf que j'ai fait de nouvelles chansons bonus qui ne sont pas sur l'album du coup mes Beliebers vont découvrir la musique quand le clip sortira. 

Je suppose que je pourrais proposer à Faith, mon frère et ma soeur de venir. Ca pourrait être sympa sur le plateau. 

   - Vous faites quoi aujourd'hui ? demandais-je aux trois individus assis sur le canapé à regarder la télé 

   - Nada, me dit Faith dans un accent parfait d'espagnol. Y tu ? 

Ah nan princesse excuse moi mais la seule langue que je pratique c'est celle à l'intérieur de ma bouche donc si tu espèreais m'entendre parler dans une autre langue tu peux toujours attendre 

   - Je vais commencer le tournage d'un de mes clips. Vous venez avec moi ? 

   - On peut ? s'écria ma soeur 

   - Bien sur que oui, lui répondis-je. Alors c'est ok pour tout le monde ? 

Faith regarda mon frère qui haussa les épaules comme si ça lui était égal de venir ou pas et elle me sourit en signe d'acceptation à ma proposition. 

*** 

On arriva tous les quatre sur le plateau de tournage de mon clip. Je fis visiter un peu à toute la troupe et leur présenta le chef du tournage et les figurants. 

   - Justin 

Scooter arriva vers moi et me serra la main, les lèvres pincés et le visage dur. Même pas la peine de chercher la raison, on la connaît tous. 

   - Hey Scoot ! le saluais-je enjoué pour faire passer la pilule. Comment tu vas aujourd'hui ? 

   - Viens avec moi jeune homme, me coupa mon manager 

J'abandonna mon frère, ma soeur et Faith avec Garett et Oliver, deux de mes danseurs et suivis mon manager. On entra dans la loge habits et je me prépare mentalement à l'engueulade à suivre. 

   - On en avait discuté Justin, commença Scooter en me faisant face de son mètre 80. Tu as mis Ariana dans une panade impossible tu ne te rends pas compte à ce que je vois 

   - Je ne savais pas que des gens avaient pris en photo et au pire c'est sûrement mieux comme ça 

   - Je ne connais pas ta copine ou peu importe mais tu dois comprendre que les médias t'attribue déjà l'image du garçon joueur de coeurs. Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? 

   - Parce-que je sais que tu ne veux pas que je sorte avec Faith, murmurais-je. Tu veux que je sorte avec quelqu'un de ce monde de célébrité genre Ariana 

   - Ce n'est pas que je ne veux pas c'est juste que ces relations ne marchent pas. Vous n'êtes pas du même monde, c'est toi-même qui me l'a dit ! 

   - Oui mais je crois que si on s'aime vraiment ça va marcher. Je continue ton truc promotionnelle avec Ariana si tu te fais à l'idée que je ne sortirais jamais mais alors jamais avec cette pouf parce-que je suis avec Faith 

Whoa apparemment j'ai cloué le bec à mon manager qui à toujours le dernier mot avec moi. Il posa ses yeux marrons sur moi et souffla lourdement. 

   - Je ne pense pas qu'Ariana est vraiment besoin de promotion après l'histoire que tu nous as foutu. Juste un conseil, attends avant de déclarer au monde ton amour pour cette jeune fille d'accord ? 

   - D'accord, lui dis-je. Je peux y aller maintenant ? 

   - Allez va tourner ton clip secret !

On sortit de la loge et je me stoppa net quand je vis qu'Ariana était en train de parler avec Faith. Oh bon dieu. 

   - Justin on va com_ 

   - Encore deux minutes et j'arrive, dis-je au directeur de tournage. J'arrive 

Je partis vite vers Faith et Ariana et toisa Ariana comme si c'était un déchet. Non pas que ça en soit un, enfin... on va dire ça comme ça quoi. 

   - Qu'est-ce que tu fous là toi ? lui crachais-je au visage 

   - J'ai le droit de venir il me semble qu'on sort ensemble Justin, dit Ariana dans un sourire sournois et addressé à Faith 

   - Nous deux ça n'a jamais existé Ariana et tu le sais. Tu n'es pas ma copine 

  - Oh oui j'avais oublié que tu préférais tes employés. La presse va beaucoup aimer savoir ça Justin 

   - Ok c'est bon là tu fermes ta putain de grande gueule ! m'énervais-je en regardant du coin de l'oeil Faith qui avait blanchi d'un seul coup. Tu laisses Faith en dehors de cette histoire et je ne dirais rien pour toi compris ? 

   - Je rêve ou tu me fais du chantage ? 

   - Tu ne rêves pas. Allez bye ! 

Ariana tourna les talons en faisant voler sa queue de cheval derrière elle, pathétique. Je me tourna vers Faith qui me donna un faux sourire avant de rejoindre mon frère et ma soeur. 

"Justin viens sur le plateau!" cria le directeur dans mégaphone 

Et la discrétion c'est connu ou pas ? Non sérieusement ! 

*** 

A la fin du tournage, je partis vers mon frère qui m'avoua que la fille qui joue dans le clip est super belle mais qu'il aurait voulu que ce soit Faith à sa place. 

Et moi donc. 

   - J'aime bien la musique, me décrocha Faith en étant sur son téléphone 

   - C'est vrai ? fis-je surpris qu'elle aime 

   - C'est pas mal ouai 

   - Merci bébé. Dit tu peux me passer ton téléphone ? 

   - Pour ? me demanda-t-elle 

   - J'ai juste envie de faire un truc. Fais-moi confiance 

Elle me donna son téléphone et je lança l'application Instagram. Je cliqua sur le bouton bleu en bas de l'écran et approcha son téléphone de nous deux. 

   - Fais un joli sourire mon coeur, l'avertis-je 

   - Non non ! 

Au moment où je pris la photo de nous deux, elle tourna la tête dans mon cou ce qui fit qu'on ne vit que ses cheveux bruns sur mon épaule. C'est déjà ça. 

   - Efface là ! Je t'interdis de la poster ! me menaça Faith 

Dommage bébé ça fait partie du plan. Ce n'est pas moi qui vais dire au monde qu'on est ensemble, ça va se faire petit à petit. 

Je mis la photo sur son Instagram avec comme légende un smiley qui fait un clin d'oeil. Ca devrait le faire comme ça. 

PDV FAITH 

La photo de nous deux que Justin venait de poster sur mon Instagram commença déjà à faire le tour du réseau social et aussi celui de Twitter. Pourquoi est-ce que Justin à fait ça ? Non pas que ça me déplaise mais j'aimerais au moins connaître la raison. Il m'a dit de lui faire confiance alors c'est ce que je vais faire. 

Au pair girlWhere stories live. Discover now