Chapter 25 : "C'est chaud là!"

2.7K 146 1
                                    

PDV JUSTIN
Je pris mes enceintes placés sans ma chambre et les amena en bas, vers la piscine. Je les positionna de manière à ce que la musique puisse s'entendre bien partout dehors. Je les mit à coté de la baie vitré, des deux cotés et un sur la table au milieu des transates.
Une fois les trois enceintes mises dehors, je retourna encore dans ma chambre pour prendre mon poste vraiment minable et demanda à Faith, qui s'occupait de l'alcool, de m'aider à chercher des fils USB pour les brancher sur les enceintes. Hé oui il faut bien que la musique sorte à quelque part.
On réussi a trouver des fils et ils allèrent parfaitement à mon poste. Il n'est peut-être pas si minable que ça enfin de compte ce poste !
Après avoir fait des essais de musique pour vérifier si tout marchait bien et ne pas avoir de mauvaises surprises lors de la soirée, j'aida. Faith à porter tous les alcools sur la table dehors. Bon ce n'est pas une super bonne idée de mettre des bouteilles là où est l'enceinte, les vibrations peuvent tout faire tomber mais je vais prendre le risque. Mes parents ne me pardonnerait pas si je prends la table en verre du salon. Elle a couté la moitié de ma Ferrari.
- Tu viens dans la cave avec moi pour chercher des verres ? Demandais-je à Faith en la prenant docilement par la taille
- Tu as vraiment besoin de moi pour ça ?
- Bébé j'ai besoin de toi pour tout, chuchotais-je à son oreille en déposant un baiser en dessous de son oreille
- On se calme Bieber
Je l'entraina avec moi jusqu'à dans la cave en traversant mon studio en bas et une salle de jeux avec un billard, un baby-foot et un punching-ball à l'intérieur. Il n'y a que mes parents, et mes amis qui savent qu'il y a une deuxième salle de jeux ici. J'y amènerais peut-être Faith un jour.
Je tâta le mur pour trouver les interrupteurs de la cave e quand tout fut allumé, j'entendis Faith faire un gloussement dans mon dos.
- Quoi ? Y'a un truc marrant ? M'informais-je auprès de la jeune fille brune en ma compagnie
- Elle est plutôt pas mal ta cave ! Remarqua Faith.
Le truc qu'elle ne sait pas c'est qu'elle y est déjà venue. Elle y était venue lors de la partie de cache cache, sans savoir que c'était la cave. On va lui faire un petit rappel.
- Bébé tu t'en souviens pas ?
- De ?
- Tu sais pendant la partie de cache cache ? C'est ici que tu es venue
- Non ! Vraiment ? Oh bordel !
Son étonnement me fit rire. Whoa ça la choque vraiment qu'elle soit descendue jusqu'ici pendant la partie ? Qu'elle ne soit pas surprise, je l'étais plus qu'elle !
Une bonne fouille de la cave se mit en place pour trouver les verres en plastiques rouges. Je les sortit de dessous un vieux canapé que j'avais avant dans ma salle de jeux privé.
Le sac étant assez lourd, je le porta moi-même et Faith ferma tout derrière nous à la sortie.
- Tu te souviens vraiment de la partie de cache cache ?
Je lâcha le sac rempli de verres en plastiques sur le sol en pierre de la piscine et lui fit face.
- Pourquoi je ne m'en souviendrais pas ? Rétorquais-je, haussant un sourcil
- Les garçons oublient toujours ce genre de choses donc je pensais pas que tu hum.. T'en souviendrais, souffla-t-elle doucement en me regardant à peine
- Apparemment tous les garçons ne sont pas comme ça trésor
Un sourire se dessina sur son visage en rencontrant mon regard.
Pour éviter qu'elle tombe dans les pommes, je lui mis une petit claque de rien du tout sur la joue. Heureusement elle ne prit pas mon geste en mal, c'est la dernière chose que je veux.
A 20h, tout était en place il ne me restait plus qu'à prévenir tous mes contacts de la soirée chez moi ce soir.
Le premier que j'appela fut Alfredo et lui demanda de m'aider à ramener le plus de monde possible dans ma maison. Je veux montrer à Faith se qu'est une vraie fête à Los Angeles, car je doute fort qu'elle aille à beaucoup de soirée. Les pyjamas party ne compte pas.
Ça me prit un total de 1h30 pour appeler à droite et à gauche, le temps que Faith eu le temps de prendre une douche et de mettre son petit cul dans une robe sexy. Enfoiré, elle est à tomber par terre habillée de cette manière. Je la prendrais bien sur le canapé tout d'un coup. La sentir mouillée rien que pour moi, haaaaaan le rêve !
- Tu peux y aller, me dit-elle en me coupant de mes pensées
- Hein ? Oh ouais je.. J'y vais de ce pas ! bégayais-je en gardant les yeux rivés sur elle
Il me fallu un moment pour faire redescendre la pression arrivait trop vite et trop subitement. Dios mió, elle se rend compte de son effet sur moi ou pas ? Je serais prêt à la baiser dans toutes les pièces possible et à tout moments.
Pour cette soirée, j'opta pour un jean destroy et un débardeur noir pour laisser mes tatouages libres.
De retour au salon, je fus surpris de voir Ryan accompagné de sa copine Lily dont il m'avait tant parlé, une petite brune ayant l'air d'avoir l'âge de Faith. Quoique un peu plus vieille peut-être mais pas de beaucoup.
La sonnerie me fit comprendre que les autres invités étaient là. Ils ne furent pas tous encore là mais la fête commença lentement.
Dans les invités présents je vis Taylor et la copine à Ryan en train de parler et rire avec Faith. Ça me fit plaisir de la voir s'amusé comme ça et profiter de l'instant présent.
La fête se mit à battre son plein vers minuit.
- Allez Justin cul sec ! Me lança Soy, un mec ami avec Christian
- Facile
Je pris le shot de Vodka qu'il avait dans la main et le porta à ma bouche puis avala le liquide incolore. Je le sentit bien passé dans ma gorge, ce qui m'arracha un grognement désagréable à la sensation de la descente dans mon estomac.
Les mecs autour de moi se mirent à rire de ma réaction. Les connards !
Pour leur montrer de quoi je suis capable, je pris un autre shot que je bu de nouveau cul sec.
Une main vint se mettre sur mon épaule en attrapant un verre rouge sur la table.
- Salut toi, dis-je en voyant Faith
Je glissa un bras à sa taille et ma tête commença à me faire des tours lorsque je lâcha la table pour l'attirer à moi.
- T'es trop sexy dans cette robe, lui glissais-je en descendant une de mes mains sur ses fesses.
- C'est chaud là ! S'écria Ryan en me tapant dans le dos
- Ta gueule ! Rigolais-je en reculant Faith de moi
Les amies de cette dernière arrivèrent vers elle. Je reçus un coup d'oeil malicieux de la part de Taylor.
Elles ne m'ont pas l'air si bourrés que ça. Je me dois de les faire boire !
- Taylor je te défie de boire cul sec ça, dis-je à ma meilleure amie en lui donnant un shot de Vodka
- Aucun problème
La blondinette prit le mini verre et le bu cul-sec à ma demande.
- Ok donc si on joue aux défis alors je te défie de prendre cette cerise et de désigner quelqu'un pour te la prendre de la bouche, me lança Taylor en dirigeant son regard vers Faith en prononçant son défi
Elle sait très bien que je vais choisir Faith. Je ne choisirais personne d'autre qu'elle.
La cerise que me demandait de prendre Taylor était celle se trouvant dans la bouteille de liqueur presque fini sur la table.
Je versa son contenu dans un verre que je donna à Alfredo et en sortit la cerise que je mit dans ma bouche. J'attira Faith une fois de plus vers moi.
- Prend la, dis-je à Faith entre mes dents
Elle hésita un moment et après cette hésitation, elle se mit sur la pointe des pieds et m'embrassa devant tout le monde pour prendre la cerise de ma bouche. Je ne la laissa pas l'attraper aussi facilement, faisant tourner la cerise en même temps que nos langues.
- Hé mais il est chaud patate ce soir ! Cria Christian
Sa remarque me fit sourire et malencontreusement je fis glisser la cerise dans la bouche à Faith et elle stoppa le baiser en enfouissant sa tête dans mon cou pour cacher ses joues rosies par notre torride échange de cerise.
.

Au pair girlحيث تعيش القصص. اكتشف الآن