Chapter 29 : "Ça te tente ?"

2.6K 149 3
                                    

//ALERTE : CHAPITRE LEMON COMME TOUJOURS NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS ETRE SOUS LE CHOC//

PDV FAITH

Les pieds dans l'eau, les doigts ensemble, j'eus le sentiment de vivre un rêve. Je ne sais pas si nous sommes officiellement un couple mais en tout cas maintenant je sais qu'il ressent la même chose que moi. Et aussi qu'il n'a pas couché avec cette fille, enfin ça... il n'en est pas très sur non plus à vrai dire. 

La lune montante se réflétait dans l'eau bleu de la piscine, c'est hyper romantique. Je mis ma tête sur l'épaule de Justin et je sentis sa main quitter la mienne pour se faufiler à mes fesses. Il ne perd pas le Nord à ce que je vois. 

   - Tes parents ils rentrent pas ? demandais-je doucement 

  - J'en sais rien. Ils doivent encore travailler sur un dossier, m'expliqua Justin sans trop y prêter attention. Je m'en occupe plus 

   - Tu ne t'ai jamais demandé comment elle serait ta vie si tu n'aurais pas été découvert ? Tu penses que tes parents seraient plus présents ? 

Voilà que je me met à jouer la journaliste-psychologue. Ça arrive à tout le monde je suppose de se poser ces questions non ? Enfin en tout cas moi j'y pense.. pour lui. 

   - Bah déjà je serais encore au Canada, probablement charpentier ou un truc du genre. Et pour mes parents je n'en sais toujours rien, peut-être que ma mère serait plus présente ouai 

Charpentier ? Il aurait été charpentier si tout cela ne lui serait pas arriver ? Non je ne peux pas le concevoir. Je n'imagine pas Justin charpentier, quoique... il peut être un charpentier sexy. Le plus sexy des charpentiers. Justin en train de couper du bois, son t-shirt retiré à cause de la chaleur, ses cheveux lui tombant sur le front, de la sueur sur son corps magnifique... oh putain

   - Mmm je donnerais tout pour savoir à quoi tu penses, chuchota Justin, un léger ton charmeur dans sa voix 

   - Je ne pense pas à grand chose, mentis-je en entreprenant de cacher mon malaise 

J'étais en train de penser à lui, d'une façon un peu... comment dire... chaude ? Ouai ouai c'est bien ça. Ça ne m'arrive pas souvent logiquement or quand ça arrive, je ne contrôle plus le fil de mes pensées. 

Une chaleur bizarre monta dans mon corps quand sa main glissa doucement et aussi lentement qu'un fil de soie dans mon jean que j'avais vite enfilé à mon second réveil. 

Il passa sa langue sur ses lèvres tout en mettant sa main dans mon jean en s'amusant avec ma culotte. Il joue avec la dentelle qui est autour. Mmmm qu'il ne fasse pas ça trop longtemps

Ses doigts firent exprès d'éffleurer ma partie pour me donner encore plus de sensations. Je vais lui sauter dessus s'il continue. Ses lèvres esquissèrent un sourire fier quand il me vit retenir un jouïssement en installant sa main directement sur ma partie mouilée. Encore la culotte fait une couche mais la couche va vite finir noyé. 

   - Ma chambre ? proposa Justin à mon oreille 

   - Où tu veux, soufflais-je 

  - Intéressant 

Justin retira doucement sa main de mon jean et me tendit sa main, pas celle qu'il venait de mettre dans mon jean bien entendu. 

Mes pieds quittèrent l'eau chauffée de la piscine pour que je puisse me remettre sur pieds. Je pris la main tendu de Justin et le suivis là où il m'amena. Tant que je suis avec lui, je me fiche de l'endroit. 

Au lieu de rentrer par la baie-vitrée relié au salon, il prit une porte du côté de sa salle de sport. 

   - J'y ai jamais emmené de filles, avoua le jeune homme en s'arrêtant devant une porte non loin de son studio. A part ma mère 

Il ouvrit la porte et les lumières incrustés au plafond n'attendirent pas le signal pour s'allumer. Elles éclairèrent la pièce d'une façon douce. Justin me fit passer devant lui pour y entrer avant de fermer la porte, à clè. On ne va pas jouer aux jeux présents dans la salle. 

La table de billard attira mon regard, une table noir vernis avec dessus un tapis marron. Elle doit coûter un paquet d'argent ! 

   - Mmm ça te tente ? murmura Justin derrière moi. En tout cas moi ça me tente bien ! 

Ses mains débarquèrent sur ma taille en me poussant vers la fameuse table. Oh ! 

Je me retourna pour voir ses yeux caramels magnifiques en train de pétiller de désir. Il ne prit pas quatre directions, il attrapa mes hanches et me souleva comme un plume pour me poser ensuite délicatement sur la table de billard. 

Il me fit écarter les jambes pour s'y mettre entre. Mes doigts plongérent dans ses cheveux le laissant défaire mon jean de ses doigts experts. 

   - Enlève ton haut, me dicta Justin après m'avoir retiré mon jean 

A vos ordres chef ! Je ne le fis pas répéter deux fois cet ordre, oh non il est trop sexy quand il ordonne les choses. Surtout les bonnes. 

Mon haut fini par terre, tout comme mon jean. Un nouveau sourire se colla sur le visage de Justin quand il glissa les bretelles de mon soutien gorge pour embrasser mon épaule. Au contact de sa bouche sur ma peau, mon corps tout entier reçu une secousse. 

Il ne demeura que ma culotte sur mon corps. 

   - Tu n'imagines pas à quel point tu me rends dur, dit Justin en continuant à embrasser mon corps 

Il descendit ses lèvres vers ma poitrine. Sa langue rencontra mon sein, j'échappa un gémissement en sentant ses dents et sa langue se battre sur mon sein droit. 

   - Jus-Justin, geins-je en tirant sur son t-shirt 

PDV JUSTIN

Je pris appuis sur mes bras pour me hisser sur la table de billard, c'était une bonne idée enfin de compte de la prendre. Vêtu de mon caleçon ne cachant plus du tout mon érection grandissante de plus en plus, j'échappa un grognement en sentant les jambes de Faith s'enrouler autour de ma taille. Cette fille est une petite coquine caché sous une innocente. 

Faith m'attira à m'allonger sur elle en mettant ses mains dans mon dos et en y plantant les ongles. Elle baisa ma mâchoire sérré, puis partit à mon cou. Ses dents prirent ma peau et sucèrent aussi fortement qu'elles purent. 

   - Bordel ! crachais-je entre mes dents 

Je la fis vite arrêter de me tenter et retira mon caleçon moi-même avant qu'elle n'ai pu l'atteindre avec ses mains. Mon érection lui fit échapper un petit "oh" de surprise. 

   - Bébé j'ai pas de préservatifs..., dis-je en m'en rendant compte. 

   - Oh... 

   - Je me retirerais avant t'inquiète pas 

Un sourire brilla sur son visage tandis que je commença à entrer en elle. On lâcha un gémissement en même temps. Putain ce que c'est bon de me perdre en elle de cette manière ! Je débuta un va-et-viens lent pour lui procurer la sensation avant d'accélerer de plus en plus vite. 

Les griffures dans les dos qu'elle me donna en reconnaissance de son plaisir, me fit plus de bien que de mal. Alors oui ça me brûle un peu mais pour elle, je serais prêt à me prendre des braises.

Mon sexe devint encore plus sérré en Faith. Ca y est je sens qu'on y est. 

   - Hoo Faith ! 

Je lui donna encore quelques coups de reins et essaya tant bien que mal de me retirer d'elle dès que je sentis que je ne pouvais me retenir. J'entendis un grognement de la part de Faith à mon retirement. 

   - Je suis désolé bébé, m'excusais-je en déposant des baisers sur ses lèvres. La prochaine fois j'en aurais promis ! 

   - Je te crois sur ça

Au pair girlWhere stories live. Discover now