Chapter 51 : "Réveille-toi"

2.7K 138 13
                                    

D'accord alors ce chapitre est le dernier de Au Pair Girl.. (je ne pleurerais pas) mais j'ai une surprise pour vouuuuuus que je vous dirais un peu plus tard ;) Merci d'avoir lu ma fiction depuis le début. Sans vous je n'aurais pas eu autant de courage à tenir jusqu'au chapitre 51. Merci, vraiment merci à vous

_____________________________________________________________________________

PDV JUSTIN

A mon réveil, trop tôt à mon goût je me leva sans rouspéter car aujourd'hui c'est l'anniversaire à ma soeur. Elle a 10 ans. Elle grandi tellement vite que j'ai l'impression d'être hyper vieux. Genre que j'ai... 35 ans ! Je les aurais bien un jour les 35 ans malheureusement.

Avant de partir à la salle de bains, je fis un saut en bas où je vis Scooter assis avec sa copine à la table. Oh comme c'est mignon, ils déjeunent en tête à tête.

- Ne vous inquiétez, je ne reste pas, les avertis-je en prenant simplement une petite brioche au chocolat et une pomme. J'ai des choses à faire aujourd'hui

- D'accord. Si tu as besoin de quelque chose appelle moi, me dit Scooter à ma sortie de la cuisine

Je monta en haut dans la chambre et mangea d'abord ma brioche et posa la pomme à côté de mes vêtements. Je la mangerais plus tard dans la matinée si j'ai le temps avec tout ce que j'ai a faire avant de venir à l'anniversaire de ma soeur. Il va falloir que je parte chercher son chiot et que je lui fasse la surprise du siècle, à elle et tout le monde.

L'eau chaude se mit à couler sur mon corps et pendant un bref instant tous les problèmes s'en allèrent jusqu'à que ma douche soit terminé..

Mes cheveux vraiment indisciplinès eurent un coiffante express, je n'ai pas le temps pour eux ce matin merde. J'en fila mon pantalon noir et mon débardeur noir puis mes Supras violettes. Un peu de lumière dans tout ce noir que je porte aujourd'hui.

J'adressa un signe à Scooter et sa copine en sortant de leur maison et je me rendis compte arrivé en bas de leur marche du patio que je n'ai pas ma voiture. Oh jesus ce n'est pas vrai !

Bon marche arrière.

- Scooter ? l'appelais-je à la porte

Le grand homme brun arriva vers moi presque en courant. Hé calme mon gars y'a pas le feu !

- Oui ?

- Je peux prendre ta voiture ? lui demandais-je

- Um... prends la Range Rover

Il me lança les clès de la voiture et de nouveau je le remercia en lui faisant un signe. Cette fois je suis prêt à partir.

Le moteur de la Range Rover noir ronronna au contact de la clé et je quitta son garage en faisant bien attention à ne pas l'accrocher. Il ne manquerait plus que ça.

J'arriva à l'animalerie où Faith et moi étions allés pour le chiot à Jazmyn et pénétra à l'intérieur. Une vendeuse se retourna sur moi malgrè la cliente en face d'elle et ses yeux s'agrandirent. Oooook !

- Bonjour.. umm je viens chercher un lab_, dis-je à la femme âgé d'à peu près 40 ans placé à l'accueil

- Le labrador noir ? me coupa-t-elle en devinant exactement ce pourquoi je suis là. Suivez-moi jeune homme

Elle quitta son siège et je la suivis à l'arrière de la boutique. Le vendeur qui nous avait aidé me vit et me fit un sourire.

- Merci Annie je m'en occupe, lui dit le vendeur en me prenant sous son aile

Au pair girlWhere stories live. Discover now