Chapter 28 : "Je te présente Tuts"

2.6K 146 9
                                    

PDV FAITH 

Jazmyn et Jaxon étaient sur le canapé avec leur grand frère en train de regarder Bob l'Eponge. Un bon dessin-animé après le coup d'une nuit, ça doit être son truc. 

Je n'ai même pas pu dire au-revoir à Kendall et Taylor qui n'étaient plus là à mon second réveil. J'aurais aimé que ce soit le premier réveil et que tout ce que j'ai découvert ne soit qu'un rêve, ou un cauchemar je ne sais pas, mais ça ne se passe pas comme ça. On ne peut pas choisir. 

Je dis bonjour, um non bonsoir aux deux enfants et ignora complètement Justin. Quand je m'assis à côté de Jazmyn, loin de lui je vis que son regard était braqué sur moi. Je ne peux même pas le regarder tellement j'ai mal. Mal de l'avoir cru sincère envers moi.  

   - Si tu veux y'a des pâtes dans le micro-ondes, me parla Justin sans me quitter des yeux 

   - Non merci, répondis-je séchement. Ça va 

Je lui lança un regard de travers et fit comme Jaz et Jax, je regarda le dessin-animé. 

Vu que je venais de me réveiller il y a peu, je du tuer le temps le temps que le sommeil revienne. Je perdis mon temps à regarder la télé. Il n'y a que des télé-réalités de merde ! 

Malgrè l'image et le son de la télé qui devrait me distraire, je ne fis que penser à cette fille qui portait le t-shirt à Justin par dessus une culotte. Je n'arrive pas à croire qu'il est couché avec après m'avoir dit que je comptais pour lui. MOI AUSSI JE L'AI FAIT EN PLUS ! Il a du s'éclater en racontant à ses potes tout ça. Il a réussi à faire croire à la fille au pair qui travaille chez lui qu'il l'aime bien et qu'elle compte pour lui. Ouai il a gagner, j'y ai vraiment cru comme un choux-fleurs. Les pensées arrivèrent de tous les côtés de mon cerveau. Comment je vais pouvoir passer le reste de mon "séjour" ici en compagnie du garçon qui m'a brisé le coeur ? Et d'ailleurs, pourquoi est-ce que j'ai le coeur brisé comme ça ? Ok je l'aime bien de la manière amitié et amour, normalement quand on a le coeur brisé c'est quand on ne ressent que de l'amour.. je ne suis pas amoureuse de lui... je ne peux pas l'être de toute façon. Qui pourrait tomber amoureuse de lui ? C'est un jouer avec les filles, il les fait tomber une à une. 

Je ne peux pas l'être si ? 

Des bruits provenant de la cuisine me glacèrent le sang ! Quelle idée de se mettre dans le noir pour regarder la télé ? La maison est surveillé 24h/24 donc techniquement ça ne peut qu'être quelqu'un de la famille. Voyons voir... les enfants sont au lit donc ce n'est pas eux sinon ils seraient venu me voir s'ils avaient besoin de quelque chose, Justin est parti chercher des affaires je ne sais où et je m'en moque royalement. Je ne vois pas qui peut avoir provoquer ce bruit, c'était mon imagination je suppose. 

La télé-réalité me reprit un peu avant qu'un autre bruit se fasse entendre. Cette fois ci dans les escaliers. Non mais c'est pas possible ! Quelqu'un est dans la maison c'est certain maintenant ! 

Si c'est Justin qui essaye de me faire peur, qu'il arrête car franchement ce n'est pas drôle du tout ! D'un côté j'espère que ce soit lui sinon... c'est lui obligé ! 

Je baissa le son de la télé et enleva mon cul du canapé confortable de la famille. Il faut que je voie ce qui cause ce bruit. 

Je pris comme arme la télécommande de la télé, on ne sait jamais ça peut faire mal ces machins. 

Je m'aventura hors du salon et vis une ombre à l'étage. Bordel c'est quoi ce délire ? Est-ce que c'est Justin qui est revenu et je ne l'ai pas entendue ? Non impossible. 

Même si monter les escaliers ne me parure pas une bonne idée, je le fis. J'ai probablement envie de mourir, si ça peut arrêter ma peine de coeur je veux bien. 

Au pair girlWhere stories live. Discover now