Chapter 20 : "Arrange ça"

2.7K 147 2
                                    

PDV JUSTIN

Ma nuit ne consista pas à dormir, comme le voudrait la logique. Non, elle consista à expliquer à Scooter pourquoi je venais de "pété les plombs" d'après lui en m'attaquant à Liam sur Twitter. Pour ma défense, ce n'était pas un "pétage de plombs" comme il le dit mais plutôt un petit rappel à l'ordre. Je me fous pas mal de ce que les gens penseront au moins cet enfoiré sera prévenu que s'il essaye à nouveau quelque chose envers Faith, il ne s'en remettra pas. 

"Justin, je sais que tu veux la défendre pour je ne sais quelle raison mais tu ne peux pas le faire sur les réseaux sociaux ! Si tu veux qu'on te donne une meilleure image, fais le bien. Ce n'est pas comme ça que tu va arranger la situation. Arrange ça" 

Mon manager n'attendit même pas que je réponde, il raccrocha. Bon.. j'imagine que je dois faire en sorte d'arranger la chose. 

Avant de faire quoique ce soit, je regarda la réponse de Liam sur mon tweet précédent : "Sérieusement ce ne sont pas tes affaires ce que j'ai vécu avec elle. Mêle toi plutôt de ta carrière qui commence à flancher" 

Comment arranger cette situation quand tout ce que je veux faire est de le voir cracher son sang ? Doux Jesus !

Je pourrais ne plus répondre et juste supprimer tous les tweets mais si je fais ça, je vais surêment passé pour un gamin qui ne sait plus quoi dire. 

"Contrairement à toi, ma carrière va très bien. Techniquement si sa me regarde, surtout quand je la vois détruite à cause d'un con dans ton genre" 

La bataille n'est pas fini Scooter, j'en suis désolé. Elle ne peut pas se finir avant qu'il est compris. 

_____________________________________________________________________________

A mon réveil, j'entendis le bruit de la musique en bas et des rires. 

Je remarqua que je m'étais endormi devant mon ordinateur, le point positif fut que Liam n'avait pas répondu à mon tweet. Petit joueur. 

Pour faire plaisir à Scooter, même s'il est surêment trop tard, je supprima tous les tweets et descendit en bas. 

Dans le salon, je vis ma soeur en train de danser sur "Roar" en suppliant Faith de chanter avec elle. Dès qu'elle me vit, Faith secoua la tête en signe de refus à ma soeur. Oh allez quoi ! 

   - Je vais pas te faire du mal si tu chantes hein, rigolais-je en embrassant mon frère 

   - Ça on ne sait jamais 

   - Je n'oserais pas princesse. Je ne suis pas comme l'au_ 

Nan Bieber ferme ta gueule de suite ou ça va partir en tempête 

Faith capta mon interruption dans ma phrase et insista à l'aide d'un regard de savoir la suite. Non non, je n'ai rien dit oublie tout. 

   - Sinon vous allez faire quoi aujourd'hui ? changeais-je rapidement de sujet avant de me retrouver à tout déballer 

   Jaxon ne laissa aucune chance aux filles de parler. 

   - Moi j'ai envie d'aller au cinéma mais Faith elle dit qu'on peux pas.. 

Comment ça ils ne peuvent pas ? A coup sûr elle a peur de ce que dirait mon père ou ma mère. Faut qu'elle apprenne à désobeïr cette fille sérieusement ! Ça va lui faire du bien un peu. 

   - Si vous pouvez, lui confirmais-je un sourire malicieux à la bouche pour la jeune fille au pair toujours en train de me fusiller du regard 

Au pair girlOnde histórias criam vida. Descubra agora