Chapitre 5 : "Elle est partie si jeune"

3K 165 31
                                    

PDV FAITH 

A cause de Justin on arriva en retard au banquet, je suppose qu'il avait quelque chose d'important à faire pendant que je me préparé. 

- Justin ! cria sa mère en poussant les personnes sur son passages. Je t'avais dit 20h00 et il est 20h10 ! Qu'est-ce que tu fichais ?! 

- Maman relax, dit simplement Justin en prenant les épaules de sa mère dans ses paumes. Ce n'est que dix petites minutes pas de quoi en faire un plat devant tout le monde, tu ne penses pas ? 

- J'espère pour toi que tu a écrit ce que je t'avais demandé ! 

Le jeune garçon lâcha sa mère en faisant une petite moue de réflexion. 

- J'avais quelque chose à écrire ? demanda son fils tout en s'éclaircisant la gorge 

- Oui ! Tu devais écrire un petit discours pour ton père mais apparemment tu a oublié ! s'époumonna sa mère ce qui nous valut quelque regards. Tu a interêt à m'écrire ce fichu discours avant... disons 21h30 sinon je te promets que tu n'es met plus les pieds à la maison 

- Sérieusement ? C'est moi qui est acheté cette maison, moi qui vous aident à payer les impôts, moi qu_ 

Patricia, sa mère lui mit une gifle devant tout le monde qui nous regardaient. La main de sa mère avait fait un bruit sourd sur la joue à Justin, j'échappa un petit gémissement dû au choc. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle fasse ça, enfin du moins pas ici. 

- Ne me parle pas comme ça Justin ! Va écrire ce fichu discours ! 

Sur ce, sa mère s'éloigna de nous et partit voir d'autres femmes en retrouvant tout le sourire qu'elle avait ce matin en me parlant. Whoa c'est fou comment on peut passer d'une humeur à une autre. 

- Justin tu_

- Ta gueule Faith, m'interrompis Justin en me bousculant pour sortir de la salle des fêtes 

Sans savoir pourquoi j'avais envie de pleurer, envie de me retrouver seule et de pleurer comme une petite fille. Tout me tombait dessus. Le visage de mes parents tristes que je parte loin d'eux aussi longtemps, la façon qu'avait eu Justin de me parler. 

En chemin pour aller jusqu'aux toilettes, je bouscula une jeune femme avec un carré blond. Dès qu'elle se retourna je mis ma main devant ma bouche au visage familier de cette dernière. Je viens de bousculer une des chanteuses les plus célébres d'Amérique, une des chanteuses que j'admire. 

Taylor Swift. 

- Oh mon dieu je... Mon dieu je-je suis désolée, m'excusais-je toute tremblante 

- Tout va bien, rigola-t-elle en me prenant les mains dans les siennes. Je t'assure que tout va bien,  calme toi d'accord ? 

- Oui je.. Je t'adore tellement 

Et voilà je me mis à pleurer. Les larmes coulaient sur mes joues comme une fontaine, heureusement que j'ai mis du mascara Waterproof  sinon bonjour le raton-laveur ! 

- Awwn c'est... merci beaucoup ! Non non ne pleures pas ! Viens là 

Elle me prit dans ces bras et me calma. On partit dans les toilettes et elle m'aida à nettoyer le crayon qui avait un peu coulé sous mes yeux. 

Elle arriva même à me faire rire pour faire passer mes larmes. 

- Oh tu es la jeune fille qui travaille chez Justin alors ? devina Taylor après lui avoir dit que j'étais venu avec Justin 

Au pair girlजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें