Chapter 27 : "Ce n'est pas bon pour la nausée ça"

2.4K 144 3
                                    

PDV FAITH 

La soirée cessa vers les 4h du matin. Tout le monde était calmés ou d'autres dormaient dans le salon. Je n'imagine même pas le chantier que ça va être pour rangé tout ça. 

Je fis monter Taylor et Kendall, j'aurais bien emmener Lily aussi mais elle est introuvable, dans ma chambre. Kendall tomba sur mon lit comme une baleine échouée, elle se mit directement sous les draps sans enlever son short et son petit haut puis ses yeux se fermèrent petit à petit. 

Seule Taylor et moi étions encore réveillés, pas pour longtemps je pense. Ma tête demande du repos. 

Même si ma fatigue m'obligeait à marcher au ralenti, je me traîna dans la salle de bains et brossa très doucement mes dents. L'odeur de l'alcool dans mon haleine me donne tout simplement envie de vomir ! 

Dès que je revint dans la chambre, je vis Taylor en train de retirer ses chaussures à talons pour se glisser à son tour dans le lit. Je ne sais pas si on va tenir toutes les trois, au pire une des trois finira par terre. 

J'eu quand même le courage de mettre un t-shirt à la place de dormir avec ma robe. Oh c'est bon j'ai trop la flemme de mettre mon jogging. Le t-shirt fera l'affaire. 

En me glissant dans le lit, Taylor fit un bruit inaudible puis plus rien. Bien mise dans le lit, quoique un peu serrée, je ferma mes yeux et me laissa aller dans le sommeil. 

Le réveil fut horriblement dur ! Mes muscles étaient aussi mou que du flan, ma tête me donnait des coups de marteaux chaque seconde et une affreuse envie de vomir me torturait l'estomac. Pourtant je n'ai bu que... Je ne sais plus en fait. Peut-être six verres, ou plus. C'est encore trop brouillé pour moi. 

Je vacilla sur le chemin des escaliers et pour une seconde, je sentis que je n'allais pas pouvoir descendre tous ces escaliers s'étalant devant mon nez. Y'en a trop.. Heureusement j'eu le réflexe de m'accrocher à la barre pour fuir le malaise. 

L'odeur enveloppant le salon fit monter mon envie de vomir encore plus. Une odeur de cigarettes, ou de pétards mélangés à l'alcool. Oh non ce n'est pas bon pour la nausée ça ! 

Les gens en bas étaient aussi dans le pâté. Ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à la limite du malaise. 

Par contre... je me demande bien où se trouve Justin. Il était tellement bourré hier soir ! 

Mes yeux firent un tour de la pièce rapide. Pas de Justin en vue, il doit être dans son lit à dormir. 

Je pris des barres de céréales et remonta en haut. Je me radina dans la chambre, où les deux jeunes filles connus étaient dans mon lit en plein sommeil. 

Je pris une barre de céréales et posa les autres sur la table de nuit. Je sortis de nouveau de la chambre et partis vérifier si Justin était bien dans sa chambre. 

J'ouvra doucement la porte sans faire de bruit et la lumière du jour par sa fenêtre me renvoya un Justin endormi dans son lit tel un bébé. Ses cheveux châtains tombaient sur ses yeux, il arrive même à me faire de l'effet quand il dort. Comment est-ce que c'est possible une chose pareil ? 

A mon approche vers son lit, je me mis sur les genoux et écarta les méches sexy mais dérangeantes de son visage. En écartant ses cheveux de son visage, j'en profita un peu pour caresser ses lèvres du bout des doigts. 

C'est vraiment bizarre de le voir ainsi. Il est tellement innocent que ça me fait mal au coeur de voir tous ces gens qui le détestent. Ils ne connaissent pas le vrai Justin, c'est ça qui est triste. S'ils apprenaient à le connaître ils changeraient d'avis. Comme moi. 

   - T'es qui toi ? quémanda une voix féminine dans mon dos 

Je bloqua mes doigts sur le visage du jeune chanteur endormi. 

Une fille blonde avec un carré fixa son regard vers moi en attendant ma réponse. Ça serait plutôt à moi de lui demander ça ! Elle est dans la chambre à Justin, enfin elle y rentre et elle porte un de ses...

   - Um... Je.. travaille ici, bafouillais-je sentant les larmes montaient dans mes yeux 

   - Oh d'accord 

   - Excuse-moi je vais te... vous laisser 

Je me précipita dehors et couru dans la salle de bains. Je vérouilla la porte et me laissa tomber contre la porte, les larmes prirent le dessus. 

Qu'est-ce que j'ai bien pu m'imaginer ? Qu'il tenait à moi ? Il était bourré quand il m'a sortit toutes ces paroles, et moi j'ai tout gobé. J'ai bu les mots un à un pensant qu'il était sincère mais non... tout ce qu'il disait n'était pas vrai, c'est l'alcool qui le faisait dire des conneries. Putain je n'arrive pas à croire que j'y ai cru.. Je n'arrive pas à croire que je suis tombée dans le panneau. 

Pourtant on aurait vraiment cru qu'il... non ! Il était bourré, il ne se souvient même plus de ce qu'il t'a dit 

Putain ! Je suis vraiment une pure conne ! 

PDV JUSTIN

La maison fut un horrible chantier à mon entrée dans le salon. Il va falloir que je me mette à tout ranger avant que ma grand-mère vienne. Je suis au fond du trou, je n'ai que trois heures devant moi. Si on si met tous, ça peut le faire. 

   - Hey vous voulez bien m'aider à ranger s'il vous plaît ? je demanda à un groupe de jeunes assis près du canapé

   - Ouai pas de soucis ! 

A six on réussi à jeter chaque verre et chaque bouteille qui traînaient un peu partout dans la maison. Un des mecs du groupe m'aida à rentrer les enceintes que j'avais mises dehors. 

On fini de ranger à peu près la part la plus importante en temps et en heures. 

Même si je n'aime pas virer les gens, j'en fus obligé quand je vis l'heure sur l'horloge. Ma grand-mère est toujours à l'heure donc il vaut mieux que tout le monde parte avant son arrivée sinon croyez-moi je n'ai plus de vie. 

Un dernier tour de la maison fut nécessaire, au moins ça me fait oublier mon mal de crâne et aussi le fait que je me suis réveillé avec une fille dans mon lit. Je ne la connait même pas et pourtant elle était dans mon lit, habillé d'un de mes t-shirt. Je ne me rappelle pas avoir fait quelque chose avec une fille, enfin... je sais que j'ai embrassé Faith mais après... Sérieusement qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle se retrouve dans mon lit avec un de mes t-shirt ? 

La chambre de Faith était grande ouverte, je regarda à l'intérieur et y vit Kendall, Taylor et Faith en train de dormir à trois dans un lit fait pour deux personnes. Je ferma la porte et les laissa dans leur sommeil. 

Le salon envoyait une odeur désagréable alors je partis chercher du déodorant dans la salle de bains et l'utilisa comme "parfum d'ambiance". 

Oh c'est que ça pue ! Arf j'en ai mis trop ! 

Le temps que ma grand-mère arrive, je me posa sur le canapé et un souvenir de la soirée s'imisca dans mon esprit : la conversation avec Faith dans la cuisine. Oh putain ! Je lui ai dit ! 

Bordel ! Elle sait maintenant que je tiens à elle, plus qu'une simple amie. 

Au pair girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant