Chapter 8 : "Je vous suis"

3.2K 162 8
                                    

PDV Faith


Après la situation avec Justin, je m'étais vite enfuie. De nouveau.
De quel droit il ose m'attraper comme ça ? A croire que je suis sous son contrôle.
tu l'es peut-être oui
Cette après-midi là, a la vue du beau temps les petits voulurent aller se baigner dans leur piscine creusé. Elle est plus grande que ma chambre, ma vraie chambre pas celle que j'occupe ici.
Je partis mettre mon maillot deux pièces que je venais de m'acheter 2 semaines avant de partir. Quand mon père m'avait vu avec celui-ci, il n'était pas trop pour. Sa petite fille grandi et il ne veut pas qu'elle montre son corps aux garçons. Compréhensible, cependant il me l'a quand même acheté au final. Aucun père ne résiste a une moue de chien battu de sa petite-fille. J'en suis experte.
A l'étage, je vis Justin en train de sortir de la salle de bains. Une serviette accroché autour de la taille.

mon dieu détends toi Faith. On se détend

Je m'arreta net. Plus aucun muscle de mon corps ne voulait me répondre. La seul chose que j'arrivais bien à faire était de le dévisager. Mes yeux ne pouvaient plus se détacher de son corps musclé, bronzé bien comme il faut et surtout tatoué. Ses tatouages le rendit encore plus attirant.
Ce que je donnerais pour caresser les traits de ses abdominaux, et ceux des tatouages sur son torse.
- Ça va Faith ?
La voix de Justin m'expulsa de mes pensées comme un coup de fouet. Mais a quoi est-ce que je pense ?! C'est le fils de mes patrons et surtout, la célébrité la plus connu du monde entier.
- Ouai, répondis-je enfin après un moment de silence. Um.. Tu veux venir te.. Um baigner ?
- T'y vas ? Voulu-t-il savoir

non non je vais me priver de ta superbe piscine creusé connard

- A voir, souris-je
- Je viendrais peut-être faire un plongeon alors
Sur ce, il me fit un clin d'oeil qui fit faire a mon estomac un bond vertigineux. A croire que je venais de sauter d'une falaise sans élastique.
Même s'il ne vit pas, je lui fis un sourire timide. C'était la seule chose que je pouvais faire.
Je ferma la porte de ma chambre et me mit a la recherche de mon maillot. Une fois trouvé, je retira mes vêtements et échangea mon maillot avec mes sous-vêtements. Ma culotte était mouillé. Comment ça se fait ? Ce n'est quand même pas Justin qui me fait cet effet là si ? Si.
Pour ne pas descendre en maillot, j'enfila une légère robe assez courte et partis rejoindre Jazmyn et Jaxon. Le petit garçon avait enfilé des brassards, ses bras tout frêles furent un contraste avec les gros brassards bleu et rouges.
Jazmyn elle, par contre avec juste une bouée en forme de Donut croqué sous les bras.
- Partez devant, leur assurais-je. Je vous suis
Jaxon prit le devant en dandinant dans son maillot tout en écartant les bras pour ne pas être gené par les brassard a chaque mouvements.
La piscine creusé fut encore plus grande que je ne le pensais. Elle donnait l'illusion de ne jamais s'arreter, l'eau tombait en fontaine dans un autre bassin en contre-bas.

c'est que c'est pas mal ca

Je n'eus meme pas le temps de dire a Jaxon et Jazmyn de se mouiller la nuque avant de plonger. Ils avaient déjà plongé, m'éclaboussant au passage.
Super, moi qui compter gardé ma robe sèche.


PDV Justin


Je ne m'attendais pas vraiment a ce que Faith me demande de venir se baigner avec eux, surtout pas après ce matin. J'ai un peu abusé en la plaquant comme je le fais, mais je ne lui aurais pas fait ca si elle m'avait répondu de suite. A vraie dire, c'est de sa faute si je l'ai fait.
Bien sur il fallait qu'elle me le demande après ma douche
Comme si elle n'aurait pas pu me le dire avant.
Que faire ? Y aller et la voir en bikini ou ne pas y aller et faire ma séance de boxe avec Damien ?
Je ne pense pas qu'il m'en voudra si je prend une heure de mon cours pour aller me baigner. Oh et merde.
Je mis mon short et sortis torse-nu. Vu comment ça l'a chamboulé quand on s'est croisé a la sortie de la salle de bains, elle va adorer me voir de nouveau comme ça.
Arrivé dehors, je ferma la baie-vitrée derrière moi et observa Faith en train d'enlever sa robe.

Au pair girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant