Chapter 6 : "Vas-y"

3.1K 170 11
                                    

PDV JUSTIN 

Je leva la tête de mon téléphone, là où j'écrivais mon discours et mes yeux se fixèrent sur Faith ainsi que sur ma meilleure amie, Taylor. 

- Tu vas bien ? m'interrogea Taylor en me prenant dans ces bras 

- Bien bien. Qu'est-ce que vous faites là ? 

- Ta mère nous a demandé de venir te chercher car tu dois tu sais.., me dit Faith d'une petite voix 

- Y aller ? devinais-je en lui souriant. Je vais éviter de la mettre encore une fois en colère. Si c'est possible 

Faith émit un petit rire qui me fit sourire. Sa timidité la rend vachement attirante ! 

Non stop, tu ne penses pas à ce que tu aimerais lui faire ici. Ne réveillons personne ici. 

Taylor m'expliqua comment elle avait rencontré Faith et ça me fit plutôt rire. J'aurais bien aimé voir la tête de Faith quand elle a compris qu'elle venait de bousculer Taylor Swift. D'ailleurs ça me fait penser que je vais devoir m'excuser auprès d'elle et que... hé merde j'avais dit à Fredo de venir, j'espère qu'il est là ! 

- Um... Bonsoir tout le monde ! dis-je dans le micro sur l'estrade 

Ma voix fit retourner toutes les personnes vers moi, tous les regards étaient rivés sur moi. Surtout celui de ma mère mais aussi celui de Faith. 

Allez Bieber tu peux le faire. Vas-y 

- Alors comme vous le savez tous, mon père à monté une association pour les enfants atteints du cancer suite à la mort d'une personne très chère pour moi. Um.. Elle... Elle nous a quitté à l'âge de 6 ans suite à un cancer incurable, tout le monde pensaient qu'elle ne vivrait pas jusqu'à ses 6 ans mais elle y est arrivée quand même. C'était une battante et je suis sure qu'elle l'est toujours. L'association qu'à monté mon père est pour toutes les personnes atteintes de cette maladie. Elle peut aider beaucoup de gens, il faut seulement que vous y croyez comme elle y croyait. Elle n'a jamais renoncé à la bataille jusqu'à ce que Dieu fasse d'elle un Ange. Elle devrait être un modèle pour tous, en tout cas elle est mon modèle. Ne renoncez pas. Battez vous. 

A la fin de mon discours, je chercha le regard de Faith et elle était en train d'essuyer des larmes sur son visage, à vrai dire plusieurs personnes faisaient la même chose. 

Mon père me rejoignis sur la scène et me prit dans ces bras devant tout le monde. Je ne sais pas s'il fait ça pour me remercier d'avoir dit ça ou s'il le fait pour me dire que j'ai été courageux de parler d'Avalanna. Il le fait peut-être pour les deux raisons. 

Je ne remarqua qu'en descendant de la scène que certains journalistes étaient là. Ils vont s'empresser de plublié tout ce que j'ai dit dans la presse, et pour une fois j'en suis ravi. Ils vont comprendre que je ne suis pas ce garçon gâté qui ne pense qu'à l'argent. Même moi je sais très bien que j'ai eu des agissements mauvais envers certaines personnes et je m'en veux mais maintenant je ne peux pas revenir en arrière. Ce que je peux faire c'est montrer au monde que je suis un garçon jeune qui fait des erreurs mais qui veut tout faire pour les rattrapaient. 

Je me dirigeais vers Faith et Taylor et derrière elles je vis Alfredo tenant un disque à la main. Il l'a fini. 

- C'était très... très beau, me complimenta Faith chamboulée 

- Merci princesse, souriais-je en lui faisant un clin d'oeil 

Bah quoi ? Autant la chamboulée un bon coup. 

- Je peux te l'emprunter ? demandais-je à Taylor en prenant la taille à Faith qui en frissonna 

- Bien sur oui. Je vais tenir compagnie à Alfredo ! dit Taylor voyant Fredo se joindre à nous 

Au pair girlWhere stories live. Discover now