.26.

5.6K 256 376
                                    

Précédemment...

- Diane-Evi et sa bande d'amies attendent Malika chez elle et la frappe jusqu'à ce qu'elle fasse une crise d'asthme

- Malika apprend que Erwan était en couple avec Diane-Evi en même temps qu'elle et se met en colère contre lui

- Elle sort avec Kasiniol pour se changer les idées et fait la connaissance de l'ami de Kasiniol, Hugues. Celui ci qui l'a conseille de quitter Erwan, ce qu'elle écoute et met en pratique

- Elle se dispute également avec sa meilleure amie Kenza et la bloque. Car celle ci ne supporte pas le fait que Malika ne lui accorde plus assez de temps

- Hugues invite Malika chez lui et là bas elle rencontre un visage qui lui est familier

———————————————————————————-

Il me sourit et se lève pour aller chercher les cartes. Pendant ce temps, je remet mes chaussettes et mes chaussures pour avoir plus de vêtements sur moi.

Lui il avait un simple t-shirt et son jogging sur lui. On commence à jouer et je perd 2 fois de suite. Il a apporté une bouteille de whisky qu'on bois également, il avait raison lorsqu'il disait que ça va être fun car je m'amuse avec lui comme une malade. Je pense c'est également l'alcool qui me fait cet effet, car je ressens une joie immense et je sens que je vais faire des conneries, non, j'en suis sûre.

Il est très fort à ce jeu, ce qui est tout le contraire de moi. Je me suis déjà déchaussée et me voici entrain d'enlever mon soutien sous ma robe.

Hugues - j'adore tes tétons |riant|

- je sais , je les adore aussi

Il passe rapidement deux doigts sur mon téton et me regarde. On reste silencieux une seconde, et on éclate encore de rire. Je ne sais vraiment pas pourquoi on ris , je vous assure.

On fais une autre partie et il fait exprès de me laisser gagner et enlève son t-shirt ensuite je perd et je retire ma robe. J'étais carrément en string devant lui et je n'avais aucune gêne. Sans même qu'on ai finis la partie suivante, il enlève tout seul son pantalon.

Mon corps pèse unpeu , je pense je vais arrêter de jouer un moment .

- je suis fatiguée, Hugues

Hugues - allonges toi alors, tu te reposes

- noon, c'est pas mieux que je rentre ? |me couvrant la poitrine |

Hugues - et tu me laisses déjà ? | se rapproche de moi et me fait un bisou à l'épaule |

- non non, mais je suis fatiguée

Hugues - couches toi alors, tu vas voir, ça va te faire du bien de t'allonger unpeu

Je m'allonge et mes yeux se ferment doucement. Il s'allonge aussi à côté de moi et me caresse le dessous du sein. J'ai chaud bizarrement. Sa main se pose ensuite sur mon sein et il me masse, très lentement, je pense qu'il ne veut pas que je ressente ce qu'il est entrain de faire. Mais je suis consciente sauf que je me sens lourde, j'ai de la peine à le repousser.

Il s'allonge sur moi et m'embrasse. Ses mains se baladent partout sur mon corps. Je l'entend me chuchoter à l'oreille « tu vois que je suis donc le sexfriend qu'il te faut » et il me fait un suçon. Je vous assure que je n'ai vraiment pas envie de continuer tout ça.

 𝑳𝒂 𝒑𝒖𝒕𝒆 𝒅𝒖 𝒄𝒐𝒍𝒍𝒆̀𝒈𝒆. |Réécriture|Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt