.22.

6.5K 355 233
                                    

Je finis de me laver et je met sur moi le plus long t-shirt d'Erwan. Lui il se lave aussi. Pendant ce temps, je regarde unpeu les story snaps des gens. J'apparais sur plusieurs snap. Entrain de sauter, crier, danser comme une folle.

Merde. Je ne pensais pas que je pouvais me comporter comme ça un jour dans ma vie.

✉️ ᰀ᧒ʀ ᴀᴍ꯵᥀🥺🤍🌸

- ma soeuuur📨

Kenza - oui ma sœur 📩

- dis moi que ce que j'entends est faux📨

Kenza - à propos d'hier ? Ma sœur tu as piqué, le vrai piquage. Ce que tu as fais à mon anniversaire était petit 📩

- ne me dis pas ça 📨

Kenza - ma sœur tu sais où ton gar t'a retrouvé ? Il t'a dit ?📩

- dis moi. Il m'a seulement dit que j'ai mop quelqu'un 📨

Kenza - il est venu te trouver dans la chambre, assise à califourchon sur son frère. Son frère. Entrain de mop sauvagement, ma sœur 📩

- dis moi que tu blagues, stp dis moi que tu blagues📨

Kenza - weer je te dis nor, il est venu te trouver et c'est ce qu'il m'a dit. Commencer à cogner sur son frère, il était vex jusqu'à, franchement vex📩

- depuis le matin il ne me parle plus massah📨

Kenza - vous êtes ensemble en ce moment ?📩

- oui📨

Kenza - façon il est vex nor, ma sœur baisez seulement. C'est la seule chose que moi je vois maintenant 😂📩
- baisez pour qu'il te pardonne. Comme tu lui refuses les fesses là 📩

- père, en tout cas. Je vais gérer 📨

Après quelques minutes il sort de la salle de bain. Encore mouillé, avec la serviette autours des hanches. Je m'assieds sur le lit et je le regarde, un joli regard pervers. Il fait comme s'il ne me voit pas pourtant je sais qu'il voit.

Je me lève et j'enlève mon haut que je jette sur le sol et je m'approche de lui étant juste en caleçon. Il me voit m'avancer et arrête tout mouvement pour me fixer. Je viens l'embrasser en soulevant des pieds et ma main se pose sur sa joue puis redescend lui caresser le torse.

Il reste là immobile et ne réagit pas. C'est lorsque j'essaye de détacher sa serviette qu'il retire mes mains d'un geste brusque et me repousse avec son index. Il me fait reculer comme ci j'étais une gamine qui a une maladie. Il me repousse et se retourne comme si de rien était. Je reste là à le regarder, je sais même plus quoi faire. Le pire c'est qu'il ne dit même pas un mot, il me regarde juste.

- tu m'en veux parce que je me suis mal comporté ou parce que j'étais avec ton frère ? |très petite voix|

Il se tourne et me regarde. Encore une fois il ne dit r. Il prend juste les vêtements qu'il va mettre aujourd'hui et sort. Bon maintenant vous même dites moi ce que je suis censée faire. Qui a même d'abord invité son frère à la fête là ? À ce que je sache nous ne sommes pas amis.

 𝑳𝒂 𝒑𝒖𝒕𝒆 𝒅𝒖 𝒄𝒐𝒍𝒍𝒆̀𝒈𝒆. |Réécriture|Donde viven las historias. Descúbrelo ahora