.20.

8.2K 456 493
                                    

Nous sommes allongés sous les couettes, il n'est qu'en boxer et moi en string. Je suis sur lui, entrain de lui embrasser le corps, le torse, le ventre, le cou, partout. Nous nous sommes tellement embrassés que je pense que j'en ai mal aux lèvres.

Ses mains se baladent partout. On aurais bien pu faire l'amour ce soir, mais je crois on a unpeu peur de s'élancer vu que ce sera la première fois qu'on va le faire tout les deux et en plus aucun d'entre nous deux n'est dans le mood pour faire ça maintenant. Là on a juste envie de s'aimer et s'embrasser.

Il me fait descendre et passe sur moi, entre mes cuisses et m'embrasse le cou. Il m'aspire le cou en m'attrapant un sein tandis que moi c'est son dos que je griffe. Ma respiration est saccadée depuis bien longtemps, quand il finit il revient me faire un bisou avant de s'allonger, et moi je referme mes pieds.

Je pose ma tête sur sa poitrine et automatiquement sa main passe derrière mon cou et se pose sur ma fesse. Et puis à un moment il rapproche sa main de mon entrée unpeu mouillée et tapote doucement dessus.

Erwan- ekie je ne t'ai même pas encore fom tu jouis déjà ?

- impossible, même quand tu vas me fom je vais maisJa jouir, oublie

Erwan- tu crois ? Alors que tu es déjà entrain de jouir là ? |frottant bien son doigt sur mon entrée|

- ce doit être la Cyprine ou je sais pas

Erwan- ah ouais ?

Il allume la lumière et sort son doigt de sous la couette pour voir de quoi il s'agit, and guest what guys ?

Le sang.

Mon sang sur le doigt de Defeko. Il sursaute et cri, il me fait un joli cri de fille et se lève en courant pour aller à la salle de bain.

Mais merrrde c'était censé venir mardi, pas aujourd'hui. Je me lève et je tire toute la couverture du lit et je vois qu'il y'a une tâche de sang sur le drap. Merrrde la gêne c'est pas possible.

Je vais à la cuisine prendre un mouchoir en tissu que je mouille et je frotte ça sur la tâche de sang jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Le drap est unpeu mouillé mais au moins y'a plus le sang. Defeko fait quoi au toilette depuis ? Dites à votre pote que ce n'est que du sang svp🙄

Je jette le mouchoir et quand je rentre dans la chambre, la lumière est de nouveau éteinte. Y'a que la luminosité de son téléphone qui éclaire unpeu. J'entre au toilette et je m'enferme. Je me rince le bas, le lave ma culotte et je retourne dans la chambre.

Je porte un t-shirt d'Erwan et un autre sous-vêtement, à la place d'une serviette j'ai mis beaucoup de papier hygiénique. Demain je vais en acheter. Je finis tout ça et je reste devant la porte de la salle de bain regarder votre ami dans le noir.

À un moment il met la torche sur son téléphone et me torche. Je ferme les yeux car ça fait mal mais il continue. Après quelques secondes de silence je l'entend rire.

Erwan - maintenant tu me fuis ? Je t'ai fais quoi ?

- tais toi

Erwan - tu t'es changé c'est bon nor ? Viens alors près de moi maintenant, j'ai froid

Je m'avance doucement et je rentre sous la couette . Je me colle bien sur lui pour ne pas être sur la place mouillée, heureusement que le lit est assez grand.

 𝑳𝒂 𝒑𝒖𝒕𝒆 𝒅𝒖 𝒄𝒐𝒍𝒍𝒆̀𝒈𝒆. |Réécriture|Onde histórias criam vida. Descubra agora