.18.

7.3K 322 602
                                    

À peine nous sommes arrivés à la maison, tel de grands gamins nous voici qui allons plonger sous le sapin, chacun cherchant le cadeau qui porte son nom. J'attrape le mien et je le déchire, and guess what guys ?

XR🤩

Un XR, IPhone XR🥺

Je crois, oui je crois en un seul Dieu😭. Je n'ai même plus les mots, je reste là émerveillée devant la boîte et des larmes se mettent à couler toutes seules. Je ne regardais même plus les autres paquets, j'ai directement ouvert la boîte et j'ai branché mon téléphone. Mon X. Oui Erwan Caesar, nous sommes des égaux.

J'ouvre les autres cadeaux et y'a aussi un nouveau PC. Je saute sur le cou de mon père et je lui fais des bisous.

Papa- le seul cadeau que j'attends de toi, c'est ta réussite

- je te promet que je vais travailler papa

Nous étions tous en joie, on parle, on bois du vin, on ris. Vraiment un joyeux Noël.

Après 3 heures, j'allume mon téléphone et le configuré, je me met directement à télécharger mes applications. Instagram, snapchat, WhatsAap, pinterest, Wattpad et toutes les autres. Faut que je prenne des nouvelles de mes amis quand même.

C'est l'heure d'aller dormir, mes parents nous disent bonne nuit et ils vont se coucher. Il était plus de 3h du matin, je suis fatiguée. On éteint les lumières dans toutes les pièces de la maison, y'avait que la lumière du sapin qui brillait et chacun dans sa chambre.

J'entre dans la mienne et je me met à me déshabiller pour me mettre en pyjama. Je n'étais qu'en string quand ma porte s'ouvre subitement. Je met automatiquement mes mains sur mes seins pour me couvrir

- ekie tu fais quoi là ?

... - shuut

Pendant toute la soirée, Aryton et moi ne faisions que nous chercher. C'est comme ci on joue à un jeux d'attraction. Il entre dans la chambre et referme à clé derrière lui.

- Non, ne ferme pas. Les gens vont se poser des questions, que pourquoi aujourd'hui je ferme ma porte alors que d'habitude elle est toujours ouverte

Aryton- je m'en fou pas mal

- On va nous pendre hein, sérieux

Il se rapproche de moi et m'attrape par la taille.

- Gah easy Aryton, si quelqu'un vient maintenant ?

Aryton- Je t'ai dis que je m'en fou

Il commence à m'embrasser le cou en me caressant le dos. Il s'en fou vraiment de tout lui, c'est abusé. Il m'embrasse et m'allonge sur le lit, lui il est là serein alors que moi mon cœur bat fort. Donc chaque soir les hommes vont défiler ici là ? Ma chambre c'est pas une maison close hein... 😕

Il enlève mes mains de mes seins et va directement dessus. Il les lèche, suce, mordille mon téton et en à peine 5 minutes, je m'oubliais déjà, oubliant tout les risques que je suis entrain de prendre, sans penser aux conséquences graves que ces risques peuvent avoir, je m'oubliais.

Il passe sa main sous la corde de mon string et caresse mon entrée, ça me donne des frissons, j'agrippe sa main et il m'embrasse pour couvrir mes gémissements. Et puis j'entends ma poignet se baisser lentement.

 𝑳𝒂 𝒑𝒖𝒕𝒆 𝒅𝒖 𝒄𝒐𝒍𝒍𝒆̀𝒈𝒆. |Réécriture|Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon