.O7.

14.3K 689 127
                                    

C'est officiel, je suis en couple avec Caesar Erwan, appelez moi Madame Defeko.

PARTIE ASSEZ LONGUE
__________________________________________________________________________________________

Après la sortie des cours la classe d'Elsa avait DS d'informatique et j'étais obligée de les attendre. Pas que j'étais obligée mais bon.... voilà quoi.

Askip j'étais pas la seule à attendre, vu qu'il y'avait Coralie et Érine aussi. Coralie attendait sa soeur parce qu'elles rentrent ensemble, mais Érine elle elle attendait qui ? Depuis que nous sommes revenus main dans la main avec Erwan de la pause votre amie me regarde archi mal.

Ils sortent tous vers 17h55. Directement Érine va presque en courant vers mon gar, elle est grave à fond sur lui. Lui il est là avec sa démarche de bg entrain de me fixer pourtant la sauterelle à côté de lui arrête pas de lui parler et passe sa main autour de la sienne. Les amis de Caesar la regarde grave mal. Quand il se rend compte qu'elle est à côté de lui il la repousse violemment et lui crie dessus. Lui qui d'habitude est très calme je comprends pas ce subite changement

Ils se mettent à se disputer au PMUC. Étant plus loin, je ne comprends pas ce qu'ils se disent. Quand je veux aller de leurs côté Elsa vient presque en courant et me tire pour aller sur le chemin inverse.

- qu'est ce qui se passe là bas ?

Elsa - y'a r, c'est Érine qui a mal parlé à Caesar

- les deux là sont bizarres hein...

Elsa - non non t'inquiète, y'a rien. Entre temps il m'a dit pour vous |essayant de changer de sujet|

- je sais, c'était prévisible |saoulée|

Elsa - on va chez Jason hein...

- moi je rentre...

Jason - Monsieur Caesarr nous a clairement dit qu'il veut trouver sa femme chez moi quand il vient

Je n'ai pas écouté ce qu'il dit et j'ai voulu traverser la route, mais il m'a serré le bras pour que je ne traverse pas et me tire à côté de lui. J'ai abandonné toute forme de résistance et je continue sagement de marcher. J'étais perdue dans mes pensées quand une main entrelace la mienne. J'ai directement reconnu le parfum d'Erwan.

J'ai voulu lui demander pourquoi Érine et lui se sont disputés mais j'ai pas envie de jouer la copine curieuse dès le départ.

On arrive chez Jason et on s'installe devant la télé, moi à côté de Jason, Elsa sur son "garr". Votre ami n'arrête pas de me fixer, on dirait c'est moi la télé.

- c'est quoi ton problème ?

Caesar - je ne suis plus libre ?

- ne viens pas montrer ta liberté sur mon visage stp

Il ne me répond pas et tourne sa tête vers la télé. Il aime bien faire ça, genre vous êtes là vous parlez après terminé, il te calcule plus.

Caesar - Jason ta chambre est clean ?

Jason - je ne m'attendais pas à recevoir des invités clandestins

 𝑳𝒂 𝒑𝒖𝒕𝒆 𝒅𝒖 𝒄𝒐𝒍𝒍𝒆̀𝒈𝒆. |Réécriture|Where stories live. Discover now