Chapitre 2

26 0 0
                                    

Cri animal ! et "Encore une ! Pousse !!!". Une partie de la salle se retourne vers leur banc. Kevin s'en tape ! Dernière série, faut tout donner !

Voilà une bonne séance pour les pecs de fait ! Kevin est content de lui. Il se relève, se matte dans le miroir, et se dit que oui, il est presque prêt pour cet été ! Ça va être de la balle ! Un bon physique gonflé et surtout sec, bien tracé. ça fera des photos top pour Insta !

— Bon poto, on se capte plus tard ! dit Kevin à Moussa.

— Pas de souci, mais attends ! matte ce petit cul, lance Moussa en désignant une nana en pleine série de squat.

— T'es un grand malade Mouss, un obsédé, t'as pas tiré ton coup hier !?

— Et alors ? Un lion a toujours faim !

En se tournant en direction des vestiaires Kevin mime un signe de la main et de désespoir vers son ami.

— Fais pas le malin, on vous connaît les pompiers. C'est pas parce que monsieur a madame à la maison. Je vais te rafraîchir la mémoire !

Kevin sourit, salue son pote, et entre dans le vestiaire. Bonne séance muscu, et bonne congestion se dit-il en ôtant son t-shirt, puis son bas de survêtement, les courbatures sont au rendez-vous ce qui est bon signe. Kevin tape la pose devant le miroir. On est en plein milieu d'après-midi, la salle est presque vide, mais il y a un peu de passage tout de même. Mais Kevin s'en "bas les couilles" pour reprendre une de ses expressions favorites.

C'est l'un de ses plus gros kiffes: se mater dans la glace après la séance. Et si d'autres en profitent, ce n'est pas son problème ! Tant mieux pour eux. Alors que son physique touche à la perfection, les derniers mots de son pote Moussa le travaillent. Et, s'il devenait un peu trop sage, un peu trop mou ? Le Kevin des soirées, des sorties entre potes, le séducteur... Eh bien, est-ce fini ? Est-il mort et enterré le bogosse maintenant qu'il vit avec Alexia ? Dévoué au travail, c'est l'un des meilleurs éléments de la caserne, salle, il est régulier à l'entraînement, et dodo ? Sa vie de couple est plutôt pépère. C'est sa routine, elle n'est pas pour lui déplaire mais est-ce suffisant ?

Il a son compte Insta pour le sortir de sa routine quotidienne. Ça marche plutôt bien, il tutoie les dix mille followers. De temps en temps, il reçoit des messages de nanas un peu chaudes, surtout quand elles découvrent qu'il est pompier l'intensité monte. Parfois ce sont des mecs qui tentent leur chance avec moins de pudeur. Combien de tarés lui ont envoyé leurs photos de leur sexe ou leur derrière !?

A la sortie de la salle, il scrolle un album photos d'une appli masquée sur son téléphone, photos qu'il a toutes effacées de ses comptes facebook et Insta, quatre ans auparavant quand il était encore célibataire: trop de filles, trop de beuveries, ça agaçait Alexia. Les sorties entre potes, les retours de boîtes on ne sait trop comment, et ce voyage à Barcelone avec les potos de l'époque: Michael, Franck et Adrien. Ils ne se voient plus. Chacun son couple. Et maintenant il est avec Alexia depuis trois ans.

D'ailleurs, il va lui envoyer un message. Il sera bientôt de retour à la maison, et il veut être sûr qu'elle lui a bien préparé ses deux prochains repas, avec les bonnes proportions : riz, brocolis, poulet... Repas de musclor comme il lui dit quand elle lui reproche de passer ses journées de repos à manger et à pousser de la fonte ! Elle lui fait le reproche et pourtant elle s'acquitte si bien de la tâche. C'est l'un des avantages qu'il voit à être en couple. Il peut se consacrer pleinement à sa passion, la musculation, et à la maison Alexia assure tout !

Dans deux jours il a un nouveau shooting photo. Faut bien alimenter le compte Insta ! Nourrir la bête pour progresser! Et franchir la barre des 10k followers! Wouah ! Et toujours plus de messages. Oui toujours plus de commentaires auxquels il faut répondre. Ça agace aussi Alexia de le voir planter des heures sur son téléphone pour répondre à des inconnus, et quelques inconnues dans le lot. De ce côté, elle n'a pas trop peur. Elle sait que ce que préfère son mec c'est jouer les bogosses numérique ! Mais elle aimerait juste qu'il soit un peu plus présent quand ils sont ensemble.

En montant sur sa moto Kevin ressent comme le besoin de remettre un peu de piment dans sa vie. Il arrive dans quelques mois sur ses trente balais, d'ici peu, viendront les gamins; oui il en veut des gamins, et il sera temps alors de s'encroûter. Il coiffe son casque, démarre son roadster, et fonce chez le coiffeur. Bogosse, c'est un job à plein temps !

Toujours plus loinWhere stories live. Discover now