Chapitre 8

12 0 0
                                    

— La nana, elle était déchaînée, t'jure ! dit un Moussa qui relève la barre vers ses biceps.

— Et vous l'avez baisée à trois ? Son mec était là ? demande un Kevin intrigué, en prenant la barre à son tour.

— Une vraie chaudasse ! Le gars blindé, apparemment il kiffe faire sauter sa meuf par d'autres mecs !

— Et le mec regarde ? insiste Kevin.

— Oui, il mate, et participe parfois ! Elle était bonne en plus la salope !!! s'exclame Moussa.

Et continuant:

— Tu imagines ton Alexia en train... Il ne s'arrête pas très sûr de la réaction de Kevin.

Silence de ce dernier, qui repart pour une série de biceps.

— Gros cochon ! me dit pas que tu pourrais lui lance Moussa.

— Eh! On est un couple ouvert à de nouvelles expériences, répond Kévin d'un ton faussement assuré.

— Ton Alexia ?

— Je te dis y'aurait pas de problème ! Tu serais partant avec tes potes? Ils sont de confiance?

— T'inquiète à cent pour cent ! Mais ne me chauffe poto !

Deux semaines après cette discussion, un mercredi, Alexia rentre en début de soirée d'après-midi. À peine la porte franchie Kevin ayant entendu le tour de clé dans la serrure, lui envoie pour seul accueil:

— On a des invités chérie !

Elle jette un regard circulaire dans le salon, et elle trouve son copain en compagnie de trois autres garçons, dont un, Moussa, qui ne lui est pas inconnu. Un pote de musculation de son mec, sympa, mais un peu trop envahissant, surtout les soirs de match. Oui c'est ça, ça doit être soir de match. C'est bien Ligue des Champions ce mercredi, et ils vont mater le match entre mecs. Elle aurait aimé se reposer mais elle va faire avec.

Ils sont dans la cuisine, à boire une bière autour du bar. Elle ouvre le frigo pour s'assurer de ce qui pourra leur être servi. Elle déteste avoir des invités et mal les recevoir, fussent-ils des invités non désirés, mais c'est ainsi qu'elle a été éduquée!

"On n'a pas grand chose, va falloir commander", dit-elle, en refermant la porte du réfrigérateur. À ce moment là comme il aime à la faire quand ils sont deux, Kevin vient l'enlacer par derrière, et à lui peloter ses seins. Quand ils sont deux... Et là, Alexia est gênée, les potes de Kevin la mate aussi en descendant les verres. "Kevin!", lui dit-elle en tentant de se dégager, et pour lui rappeler qu'ils ne sont pas seuls.

— Ne t'inquiète pas. Ça ne pose pas de problème bébé ! lui dit-elle.

Kevin leur fait un signe de tête. Ils s'approchent d'Alexia. Kevin s'écarte alors, et le coeur de la jeune femme se soulève. Elle sent une main, puis deux... puis ? Six ! Ils commencent à la fouiller. Ils y vont sans brutalité, ça n'est pas un viol. Ils en ont parlé, c'est vrai plein de fois, mais... elle pensait qu'elle serait mieux préparée ! Que ça se ferait ailleurs, dans un club, ou dans une maison chez des inconnus...

D'ailleurs elle n'a même pas le temps de penser, prise qu'elle est en sandwich par ces gros gabarits. Elle sent ses mains étrangères qui continuent à glisser sur son corps. Seul Kevin depuis plus deux ans l'a touchée, et la sensation est nouvelle, étrange.

Des pantalons, des caleçons qui se baissent. Puis monte, l'odeur de sexes chauds... et qui se frottent à elle. Elle est effrayée ! Kevin est là, mais tout va trop vite. Il regarde depuis l'autre bout du bar, sans rien dire, communiquant juste par ses yeux. Il est calme, mais elle sent bien son excitation, il prend son pied ! Il l'encourage du regard à ne pas avoir peur...

Ne pas avoir peur ! Mais c'est bien elle qui va se prendre toutes ces bites ! Elle regarde ces trois mecs, et pour se donner confiance, elle se dit à elle-même : "au moins je vais voyager !", un noir, un arabe, un autre blanc de l'est.

Les choses sérieuses commencent. Moussa la porte jusqu'au salon, la pose sur le canapé et se dresse face à elle sa bite raide. Elle comprend, elle ouvre la bouche. Les deux autres et Kevin, bière à la main, ont suivi. Elle suce Moussa, son cœur bat toujours plus fort, il la tient par la tête. Sa frayeur grandit, avec ces mecs qui ont grandi au porno, ça va être ma fête ! Le rebeu enfile un préservatif, la met un peu plus à quatre pattes, et la prend sauvagement par derrière alors que Moussa sort sa bite de sa bouche pour laisser place au Polonais. Kevin s'approche pour lui murmurer des mots d'encouragements, la caresser par les cheveux. Le rebeu y va, et la pilonne sauvagement. Puis Moussa à nouveau, et sa grosse bite, et le Polonais aussi bien montée. Des frissons la parcourent

À la fin elle sent le jus chaud de plusieurs bites lui couler sur les seins, le visage, Kevin s'est à eux joint pour ce final. Ça coule de partout.

Kevin les laisse aller à la douche, puis ils se rhabillent et s'en vont. Ils se retrouvent tous les deux.

— Alors t'as aimé ?

Alexia reste sans voix, elle lui répond par un petit signe de tête. Elle part se doucher, prête à repartir le lendemain pour une nouvelle journée de boulot. Elle est surtout épuisée, allongée sur le lit. Elle le regarde se préparer aussi. Il est content. Donc elle devrait l'être aussi. Il a pris son pied, à l'offrir à ses potes. Quant à elle? Elle a bien senti qu'à plusieurs moments elle prenait du plaisir. Elle a aimé avoir deux bites dans la bouche, sentir à quel point elle excitait ces mâles en rut. Alors pourquoi fait-elle la difficile ? Avoir été ainsi considéré comme un objet la gêne, et l'empêche d'être pleinement satisfaite. Ce rôle de salope qui prend son pied en se faisant sauter par plusieurs mecs, elle a du mal à l'endosser. "Quelque chose cloche...", se dit-elle mais, elle est trop fatiguée pour réfléchir. Elle s'endort, avec Kevin qui la rejoint bientôt.

Les jours suivants Kevin se fait moins pressant dans ses désirs, comme si sa libido avait atteint son pic. Alexia ressent, elle, toujours un certain malaise. Un après-midi, où il faisait particulièrement beau dans cette banlieue du sud parisien, elle repasse devant l'auto-école. Elle repensa à la monitrice qui l'avait troublée quelques jours plus tôt.

" Bonjour c'est pour m'inscrire pour le permis moto. dit-elle sans hésiter."

Toujours plus loinजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें