Chapitre 1 :

58 10 30
                                    

Je sors du taxi après avoir donné un billet au conducteur puis je rentre dans l'aéroport, ma valise derrière moi. Je suis toute excitée.

La saison 2 de la série Once Upon A Time où j'incarne fièrement Emma Swan va commencer. Je vais revoir Ginny, Josh, Lana, Robert, Jared et Emilie, mes amis de toujours. Adam et Edward, les réalisateurs nous ont expliqué que des nouveaux acteurs allaient arriver. Il y aura Mulan, Aurore comme nouveaux personnages avec qui je tournerais énormément ainsi que le Capitaine Crochet qui apparaîtra lui aussi, au début de la saison 2. J'ai vraiment hâte de voir à quoi ressembleront mes nouveaux camarades. Je suis plongée dans mes pensées quand une voix m'interpelle. Je retire mes lunettes de soleil que je place sur ma tête et je souris. Une fille âgée de dix-sept ans, je crois, me regarde timidement.

— Excusez-moi, je ne voudrais pas vous déranger mais je voulais savoir si je pourrais avoir une photo avec vous, murmure-t-elle. Je vous admire énormément.

Mon sourire s'agrandit encore plus et j'acquiesce. Alors, je place ma valise à mes pieds et m'approche d'elle. Elle sort son téléphone et nous prend en photo. Ensuite, elle le range et me fixe.

— Merci beaucoup ! Euh, excusez-moi, je vois que vous êtes pressée, je vais vous laisser.

Cette fille est vraiment adorable. C'est tellement rare de trouver des personnes qui admirent des acteurs et qui les traitent avec respect.

— Merci. Passe une bonne journée ! je m'exclame.

— Vous aussi. J'ai hâte de vous voir dans la prochaine saison.

— Super, tu ne seras pas déçue !

Je souris une dernière fois puis je reprends ma route. Je fixe les panneaux d'arrivées et de sorties et quand mon regard tombe sur Vancouver, je retiens le numéro de l'avion et je me dirige vers la file de plusieurs personnes. Il n'y a pas grand monde. Génial. Plus vite, je serais à Vancouver, plus vite, je retrouverais mes amis. Je m'approche de la file quand soudain, je bouscule un homme qui laisse échapper son journal. Je m'excuse et ramasse le papier. L'homme me regarde fixement de ses yeux bleus et je souris, gênée.

— Tenez.

— Merci, dit-il.

Ensuite je m'approche de la file, ma valise derrière moi. Après quelques minutes d'attente, je donne mon billet à l'hôtesse qui l'enregistre puis elle me fait signe d'entrer dans l'avion. Je me fraie un passage, range ma valise au-dessus de moi, m'installe sur mon siège et sors mon téléphone. Je soupire et envoie un message à Ginny lui annonçant que je suis en route et que j'ai hâte de la retrouver. J'éteins mon portable et m'apprête à me reposer quand une voix m'interpelle. Je sursaute, surprise.

Cette voix me procure un effet que je ne saurais expliquer mais c'est surtout son accent.

Cet accent irlandais.

Une petite pincée d'amour [COLIFER]Where stories live. Discover now