Chapitre 9 :

20 3 9
                                    

Je m'allonge sur mon lit, lui au-dessus de moi. Il sourit et semble heureux, je le suis aussi. Il m'embrasse sur la bouche, dans le cou. Je caresse son torse et je pose mes mains derrière son cou. Je le force à s'approcher et je l'embrasse. Il se redresse et passe une main sous mon t-shirt, je frissonne.

— Je t'aime, Jennifer.

J'enlève mon t-shirt et il caresse ma peau. Je frissonne. Nous sommes prêts à satisfaire notre désir. Il sourit et je fais de même.

— Moi aussi, je t'aime, Colin.

Je me réveille en sursaut, les draps trempés et ma peau dégoulinante de sueur. Je passe une main dans mes cheveux, tremblante. Soudain, la porte s'ouvre et Colin entre dans ma chambre, inquiet.

— Est-ce que tout va bien ? Je t'ai entendu crier,
m'informe-t-il.

J'acquiesce.

— J'ai juste fait un cauchemar, ne t'inquiète pas.

Colin sourit.

— D'accord. Je vais préparer le petit-déjeuner.

Colin ferme la porte et j'entends les verres bouger dans la cuisine. Je m'allonge sur mon lit et je ferme les yeux. J'ai rêvé de Colin mais pourquoi pas de Sebastian ? C'est lui que j'aime. Peut-être que je me trompe... Non, ce n'est pas possible. Je ne peux pas l'accepter. Après un soupir, je me lève et je me rends dans la cuisine. Colin a préparé le thé, et des crêpes. Il commence à siffler pendant qu'il tartine sa crêpe de chocolat. Je m'assois en face de lui.

— Tiens, tu m'as l'air très heureux, dis-je.

Colin hausse les épaules.

— Mais il n'y a rien, répond mon meilleur ami.

Je fronce les sourcils.

— Allez, dis-moi, qu'est-ce qui te rend si heureux ? je demande, curieuse.

Colin rit et croque dans sa crêpe.

— J'ai le rôle du beau pirate aimé par les fans, je reste dans les prochaines saisons, j'ai une superbe colocation avec toi, le cast m'accepte et est ravi que je sois là, explique-t-il.

Colin sourit.

— Tu vois, il n'y a rien, ajoute Colin.

Je souris à mon tour. Comment ne pas sourire en le voyant comme ça, en train de chanter une chanson et en train de préparer le petit-déjeuner ? Il me rend heureuse.

— Je suis contente pour toi, dis-je.

Je tartine ma crêpe quand j'aperçois que j'ai la main qui tremble. Je pose alors mon couteau à côté de moi et je soupire. Colin pose sa main sur la mienne et mon cœur bat fort dans ma poitrine. Je refuse d'écouter mes sentiments. Non, ça ne peut pas se passer comme ça. C'est mon meilleur ami et je l'aime énormément. C'est tout. Je suis en train de comprendre pourquoi mon comportement était si étrange quand je jouais avec lui, pourquoi j'avais peur. Ce n'était pas du tract... c'était... non, je ne peux pas ressentir ces sentiments.

— Est-ce que ça va ? me demande Colin.

J'enlève ma main et Colin se redresse.

— Je suis désolé, je ne voulais pas t'embêter avec ma bonne humeur, je ne voulais pas...

Je secoue la tête.

— Non, c'est bon. Tout va bien. Je suis juste un peu fatiguée.

Colin acquiesce et se gratte la nuque, gêné.

— Je suis désolé...

— Colin, je l'interrompt. Ce n'est rien.

Je me mords la lèvre. Si seulement, il savait que ma mauvaise réaction n'était pas dû au fait que tout va bien dans sa vie, si seulement, il savait...

— Tu veux en parler ? demande Colin.

Je ne sais pas quoi répondre.

— Jen... Je sais qu'il y a quelque chose qui te tracasse. Ça se voit, tu sais, je te connais très bien, ajoute mon ami.

Mon cœur commence à battre plus vite dans ma poitrine. Je me sens rougir.

— Je suis juste fatiguée... et je m'inquiète pour moi et Sebastian.

Colin s'approche alors de moi et me fait un câlin.

— Tout va bien se passer, Jen. Ne t'en fais pas pour ça. Ton couple restera intact.

— Je ne sais pas si je le veux, je murmure.

Colin recule et me fixe, perplexe.

— Quoi ?

Je rougis de plus belle.

— Je... Non, je raconte n'importe quoi. Ça doit être la fatigue.

Colin acquiesce.

— Tu n'as pas réussi à dormir cette nuit ?

Je secoue la tête. Je me souviens de mon rêve. Ce rêve avec Colin. Je crois que je n'arriverai pas à me le faire sortir de la tête. Je n'aurais peut-être pas dû laisser mes sentiments évoluer, j'aurais dû les ignorer... Pourquoi est-ce que je n'ai pas refoulé mes sentiments ? Enfin, je ne l'ai sûrement pas assez fait.

— Va te reposer un peu alors. Je vais faire un tour avec Josh, Ginny et Lana, dit Colin. Je dirais que tu es allée dormir.

Puis, Colin s'éloigne et sort de la maison. Ce n'est seulement qu'à ce moment-là que je m'autorise à pleurer. Je m'allonge sur mon lit, je remonte la couverture jusqu'à mon visage. Mes sentiments sont nouveaux. Ils sont plus forts. Ce que je ressens avec Sebastian n'a jamais été comme avec Colin. J'ai beau connaître Sebastian depuis plus longtemps, j'ai une plus grande alchimie avec Colin qu'avec lui. Je pensais que c'était seulement de l'amitié que je ressentais envers Colin mais ce rêve m'a fait réaliser que je m'étais voilée la face. J'écoute enfin mes sentiments et maintenant, je sais qu'il y aura des conséquences désastreuses sur ma vie et sur la sienne.

Parce que, oui, je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami.

Une petite pincée d'amour [COLIFER]Where stories live. Discover now