Chapitre 5 :

44 6 30
                                    

Adam et Edward commencent à parler avec Colin. Juste avant, ils nous demandent de nous préparer pour la première scène. Alors j'entre dans le bâtiment où tous les costumes sont rassemblés et je récupère ma nouvelle veste, mon débardeur noir, mon pantalon et mes bottes noires. Je retourne dans ma caravane et je m'habille. Je passe les deux colliers autour de mon cou, je me recoiffe et je prends mon script. Je suis prête. Ensuite, je sors et je rejoins Ginny et Josh.

— Est-ce que vous êtes prêts ? je demande.

— Oui, je suis excitée de jouer notre première scène ! s'exclame Ginny.

Josh embrasse Ginny sur la joue.

— Calme-toi, Mary-Margaret, tu sais bien que ta fille est en colère contre nous.

J'éclate de rire.

— Tu n'arrêtes jamais de plaisanter, dis-je.

Josh hausse les épaules.

— C'est ce qui fait mon charme. Pas vrai, Ginny ?

Ginny croise les bras.

— Hum... Je ne crois pas, plaisante-t-elle.

Je continue à rire pendant que Josh fait la moue. Je prends la main de Ginny.

— Bonne réponse, Ginny.

Josh nous tourne le dos.

— Je suis vexé.

Ginny secoue la tête, le sourire aux lèvres. Elle se place devant Josh et lui fait un câlin.

— Je ne voulais pas te blesser. J'avoue, tu es très charmant, dit-elle.

Josh remarque le clin d'œil à son personnage et rit.

— Je t'aime, dit-il.

Et les deux amoureux s'embrassent. Je tourne la tête, gênée. J'aperçois à côté des caméras, Colin m'observer. Il me fait un signe de la main. Je souris et je m'apprête à le rejoindre quand Adam nous interpelle :

— On commence à tourner ! Jennifer, Ginny et Josh, mettez-vous en place !

J'acquiesce et je pose mon script sur une des chaises qui porte mon nom. Ensuite, je me place face à mes amis. Je sens la caméra se tourner vers moi. Je soupire et je récite mon texte dans ma tête.

— Action !

Et je joue.

~

Je m'assois sur ma chaise et je bois une gorgée de ma boisson. Adam jette un œil aux scènes sur la caméra et paraît satisfait. Il lève son pouce vers moi et sourit.

— C'est bon ! Vous pouvez partir, on se voit demain ! m'informe-t-il.

Ginny m'embrasse et me dit au revoir. Elle se dirige vers la caravane pour se changer. Josh va se changer aussi. Je soupire et je récupère mon script. Je rentre dans ma loge et je m'assois, face au miroir. J'enlève mes deux colliers et je me change. J'enfile mon jean et mon haut blanc. Je prends mes affaires et je vais les ranger dans le bâtiment. Je les place sur un cintre. Au passage, j'observe les autres costumes. Je caresse avec émerveillement la robe de mariage que Ginny a portée pour sa première scène dans la première saison. Elle est magnifique. Les créateurs se sont surpassés pour l'invention de cette série et pour la création des costumes. Je suis vraiment fière de faire partie de ce milieu.

Soudain, la porte grince et je sursaute. J'aperçois Colin rentrer et se faufiler dans les rayons. Je le suis du regard et je le vois s'arrêter devant un costume noir. Une étiquette est accrochée et Colin lit ce qui est écrit dessus :

Une petite pincée d'amour [COLIFER]Where stories live. Discover now