Sabrina a accouché d'un magnifique petit garçon qu'elle a décider d'appeler Saad. Brun aux yeux clairs, le portrait craché de son père.5 ans plus tard
Rien n'avait changer dans la ville mise à part le fait qu'ont avait tous grandis et pris des chemins différents. Mais tout ses chemins nous ramenait à un même et unique endroit. Au centre commercial quand ont allait faire nos courses, au parc quand ont sortait les petits, aux événements organiser par la ville..et j'en passe.
Certains c'était marié, d'autre sont partie et puis ils y a ceux comme moi qui sont rester. Je m'entêtait à rester ici, j'étais persuadé que ma vie était ici, que si je partais j'allais perdre quelque chose mais il y a quoi pour moi dans cet ville? Rien, à part être crainte car je suis la fille du fameux Sajid ! Rien à part avoir été la copine du mec qui a tué son père et j'en passe...
En réalité...
Tout avait changé.
Rien n'était comme avant.Mon père était devenu le bras droit du maire, il assiégeait à la mairie et ont était tous très fier. Ma mère elle, toujours infirmière. Elle refusait catégoriquement d'être femme au foyer, et ne pouvait s'empêcher de se rendre utile, d'aider, de soigner et c'était tout à son honneur. Mes deux petits monstres qui me sert de frère sont actuellement à l'école primaire et grandissent à une vitesse grand V.
Moi je travaillais pour moi même ! Quel plaisir.
Je fais se que j'ai toujours voulu faire, conseillère financière mais indépendante. Évidemment au début j'étais employé dans une banque mais avec le temps j'ai décider d'être à mon compte, d'ouvrir mon entreprise et avec le soutien de mon père qui a pu me trouver un petit locale pour que je puisse avoir mon propre bureau ça n'a pas été très compliquer.Et 5 ans plus tard les gars, Naïm et moi nous étions toujours ensemble, jamais l'un sans l'autre. Il est arrivé dans ma vie quand plus rien n'allait, il a été patient et compréhensif avec moi. Il a ma relever quand j'étais à terre, il m'a redonné confiance, il à toujours été de mon côté et ne m'a jamais laisser tomber.
Tout le monde savait pour Naïm et moi, y compris mes parents et ils me mettaient la pression pour qu'on se marie ! « Tu va avoir 25 ans Deïda il serait temps de te marier ».
[...]
Nous étions un vendredi et je venais de terminer une journée de travaille comme les autres. Je me suis empressé de grimper à bord de mon audi pour prendre aller chercher mes petits frères et mon petit chouchou, Saad.
Les jumeaux étais dans l'école primaire juste à coter de l'école maternelle de Saad et le vendredi c'est moi qui les récupères. Et puis c'est les vacances scolaire aujourd'hui !
Kaïs: salut dadou ! dit-il en me fesant un câlin
Moi: salut champion, pas de câlin Kassim ?
Kassim: nan me souffle t'il énervé
Moi: qu'est-ce qui y'a encore ? Sa c'est pas bien passer aujourd'hui ?
Kaïs: il boude parce qu'à la récréation je voulais pas jouer avec lui !
Ça, je m'en doutais ! Kassim il a vraiment mauvais caractère, non seulement il a mauvais caractère mais il est insociable et très protecteur de son frère. Lui sans Kaïs c'est im-po-ssi-ble ! Parcontre Kaïs lui il fait bien sa vie avec ou sans Kassim, lol !
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
General Fiction« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui