⏸
Petit récapitulatif pour celles qui sont un peu perdu parce que je confirme que c'est un peu compliqué:
Aïda n'est plus avec Mehdi, l'homme avec qui elle a partagé 4 ans de sa vie.
Sajid vient de s'installer avec Laeticia, il la présenter à Deï. Laeticia et Aïda se sont enfin rencontrer, à l'hôpital. Sajid est malade mais fait comme si tout allait bien, il souffre d'artère bouché ainsi que de fatigue musculaire.
Hatem, Wahid et Houdini était trois meilleure amies, Houdini y a laisser la vie dans un grave accident. Hatem et Wahid s'en sont sortie avec des blessures.
Tania, Kamila et Kenza sont également trois meilleures amies tout comme Deïda, Lamia et Imani. Kenza est l'ex du cousin de Deïda, Lotfi.
Tania et Mahdy sont sortie ensemble, celle-ci la quitter pour aller avec Hatem.
Hatem et Tania se sont séparés.
Tania, Kamila et Kenza ne sont plus amies avec Deïda, Lamia, Imani.
Maya se retrouve le cul entre deux chaises !▶️
Nouvelle génération.
DANS LA PEAU D'AÏDA.
1 semaine c'est écoulé, c'était les vacances scolaire pour Deïda. Demain elle partait chez son père pour la semaine et franchement j'en avait vraiment pas envie.
Novembre. 📆
Dimanche, 13h00 🕐 [93] 📍Moi: t'es sur que tu veut y aller ?
Deïda: ben oui pourquoi je voudrais pas ?
Moi: ben je sais pas, tu peut rester à la maison. Je prend quelque jours si tu veut.
Deïda: non c'est bon tqt.
Moi: tes sur ?
Elle: oui.
Moi: tu veut pas rester avec moi ?
Elle: m'man je suis avec toi toute l'année, je dort chez p'pa que pendant les vacances.
Moi: ben t'est pas obliger d'y aller pendant ces vacances la. T'es en galère avec ton bras en moins, qui va t'aider ?
Elle: bah y'aura Laeticia pour m'aider.
Moi: mdr ok !
Elle: aaaaaaaaaah -rire-. J'ai capté, tu veut pas que j'y aille parce que y'aura Laeticia !?
Moi: non c'est pas sa.
Elle: t'inquiète tu reste la numéro uno.
Moi: bah y'a intérêt.
Elle: ton tel il sonne.
Appel entrant « Sajid » 📲
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
General Fiction« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui