Laeticia: c'était qui ?
Étant donner qu'Hatem à les vitres teintées je suppose qu'elle la pas vu alors..
Moi: mon cousin ! Il habite à côté de chez ma copine il m'a raccompagner ?
Laeticia: lequel ? Un des fils de Samy ? Pourquoi il monte pas ?
Moi: non ! Éden, le fils de tonton Lyes, le frère de ma mère. Tu connais pas. Il est presser.
Elle: t'est sur que c'était ton cousin ?
Moi: ben oui, pourquoi ?
Elle: j'en croit pas un mot. Tes bien maligne toi, la dernière fois sa ta amuser de nous poser des questions à ton père et moi si ont avait des projets ? Pourtant il t'avais dit que je ne pouvais pas avoir d'enfant. Et puis pour ton bras tu penses vraiment que j'ai gobé ton histoire de bagarre ? T'arrive peut-être à berner ton père mais pas moi Deïda.
Moi: tu dis que de la merde.
J'entre, dans l'immeuble en ignorant complètement mais elle me rattrape par le bras.
Moi: me touche pas !
Elle: tu ferais mieux de rentrer chez ta mère et de me laisser seule avec Sajid.
Moi: tu me chasses de chez mon père ou je rêve ?
Elle: t'a très bien compris.
Moi: alors là, tu sais pas sur qui tu es tombé. Si tu croit pouvoir me faire la misère tu te met le doigt dans l'œil .
Elle: tu crois que j'ai peur d'une gamine de 17 ans ? -rire-. Prend tes affaires et dégage !
Moi: avec plaisir sale sorcière ! Tu caches bien ton jeu. Profite bien de mon père c'est toi qui va bientôt dégager.
J'étais complètement sur le cul ! La meuf elle me chassais carrément de chez mon père, mon père.
Elle cachait vraiment bien son jeu, moi qui avait sympathisé avec elle. Bah putain ! Je savais vraiment pas qu'est-ce qu'elle me voulait.
Ont est monter chez mon père dans le plus grand des silence.
Moi: salut p'pa !
Laeticia: salut mon cœur, ça va ?
J'ai pas perdu de temps, j'ai saluer mon père puis je suis directement partie rassembler mes affaires.
Papa: tu rentres d'chez ta pote, même pas un bisous rien ! Tu fais quoi là ?
Moi: je vais rentrer à la maison.
Papa: t'es sah ? Pourquoi ?
Moi: maman me manque.
Papa: t'es plus un bébé Deï, tu la retrouves bientôt.
Moi: je veut rentrer.
Papa: ok.
Sa me fesait de la peine, il étais clairement vexer sa se voyait. De plus avant quand je venais chez lui ont sortais tout le temps, ont fesait nos truc à deux quoi ! Maintenant y'avait Laeticia, elle était tout le temps coller à lui.
Papa: j'te raccompagne ?
Moi: non je vais l'appeler, t'inquiète.
DANS LA PEAU D'AÏDA.
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
General Fiction« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui