37

44.8K 3.9K 1.2K
                                    

Aïdem: vient ont l'appelle.

Moi: non ! Je veux pas ! L'appelle pas Aïd..

Aïdem: trop tard. Dit-il en mettant l'haut parleur.

Moi: t'es mort. Chuchotai-je

« l'ourson » 📲

Hatem: ouais petit frère.

Aïdem: wech bébé sa fou quoi la tu dort pas ?

Hatem: non j'viens de rentrer j'étais en bas avec Wahid. T'est où toi enfoiré ?

Aïdem: pas la.

Hatem: t'est où ?

Aïdem: dans l'lit à ta meuf.

Hatem: j'ai pas de meuf gros batard, t'est ou ?

Aïdem: chez Deïda frère. Arrête de faire du ceuvi.

Hatem: ahhh, t'est avec elle ?

Moi: je dort ! Je dort ! Dit lui que je dort. Murmurai je.

Aïdem: ouais mais elle est entrain de nehess la.

Hatem: hmmm. Alors sayez tu nous à lâcher, t'est avec ta nouvelle miff.

Aïdem: waah dit pas des trucs comme ça, jamais j'vais vous lâché surtout pas toi.

Hatem: hmmm, tu m'appelles pourquoi enft enfoiré tu galère ou quoi ?

Aïdem: ah ouais j'ai pas le droit d'appeler mon frère ? C'est incroyable sa.

Hatem: vasy déclare, y'a quoi ?

Aïdem: bon j'avoue je t'appelle pour Deïda.

Hatem: laisse tomber demdem rend pas fou.

Aïdem: la c'est docteur love c'est plus Aïdem. Sah fréro moi j'ai parler avec elle talheur et elle est pas bien. Elle m'fait de la peine un peu tahu.

Hatem: mdrr mais gros c'est elle qui ma tej t'est un ouf toi, tu veux que je fasses quoi ?

Aïdem: commence pas à faire zehma elle ma tej hein parce que entre toi et moi sah, ta tout fait pour qu'elle te tej.

Hatem: j'ai rien fait.

Aïdem: Sabrina gros ? Dit-il en éclatant de rire. Ta normal dit c'est ta cousine gros batard.

Hatem: me parle pas de Sabrina. C'est vrai j'ai menti mais c'était pas pour m'foutre de sa gueule Aïdem tu sais très bien. J'suis pas un mytho, je voulais pas tout niqué alors ouais j'ai dit c'est ma zine. Sab' wsh en 8 mois j'l'est pas capté une seule fois qu'est-ce j'ment bat les couilles.

Aïdem: ouais bah va expliquer sa à l'oreille d'une meuf. Moi j'te croit mon frère j'sais mais comprend Deï aussi. T'est la tu dit c'est ta cousine alors que c'est ton plan cul normal elle te prend pour un floko.

Hatem: hassoul elle pense se qu'elle veut, qu'est tu veux que je te dise. C'est fait, c'est fait.

Aïdem: moi j'te conseil d'aller lui parler.

Hatem: ma bite.

Aïdem: elle pense que tu la trompé wsh

Hatem: mais je l'est jamais trompé n'importe quoi j'suis pas un gamin. Elle c'est juste posé sur mes genoux, rien de plus tu l'sais.

Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant