X..: Deïda ? C'est Sabrina
Moi: sans blague mdr bon je voulais être sur je sais ciao
Sabrina: attend coupe pas stp
Moi: tu veut ?
Elle: je veut te dire que j'ai rien contre toi Deïda vraiment. Et j'essaie pas de foutre la merde entre toi et Hatem contrairement à se que tout le monde pense.
Moi: je vois
Elle: sérieusement, j'ai plus de sentiments pour lui. Je l'est beaucoup aimer et sa na jamais été réciproque, j'me suis voilé la face pendant longtemps mais je le sais aujourd'hui. J'tavoue que j'étais dégoûter quand j'ai appris qu'il c'était remis avec toi surtout quand j'ai vu qu'il était sérieux mais je me suis fait une raison, j'essaie pas de le récupérer ou quoi que soit.
Moi: tant mieux alors
Elle: et si j'appelle souvent Hatem c'est parce que j'ai eu du retard sur mes règles et j'ai dit à Maya que j'étais peut-être enceinte de lui. Alors elle ma remis en contact avec lui
Moi: oui je sais Sabrina
Elle: j'ai fait un test et il était négatif alors ils m'ont traiter de mytho alors j'ai fait une prise de sang et quand j'ai eu les résultats j'ai appelé Hatem.
Moi: et les résultats sont positifs ?
Elle: oui, je suis enceinte de dix semaines
Moi: dix semaines ? Sa fait beaucoup, tu t'en est pas rendu compte avant ?
Elle: oui c'est énorme, pas du tout..
Moi: Sabrina ?
Elle: oui
Moi: tu as vu Hatem lorsque j'étais avec lui ?
Elle: non enfin je sais pas pourquoi tu me demandes ça ?
Moi: tu es enceinte de dix semaines ? Sa fait deux mois et demi ?
Elle: ouais
Moi: on c'est remis ensemble en septembre.
Elle: je suis enceinte depuis à peu près fin septembre. Je suis à deux mois et demi et si je veut faire un choix c'est maintenant après sa sera trop tard
Moi: un choix ? Cet à dire ? Tu va écouteur Hatem et avorter ? Tu va faire se qu'il te demande ?
Elle: je vais pas faire se qu'il me dit mais oui je l'écoute, je l'est pas fait toute seule et je ne veut pas non plus l'élever toute seule. Et puis sa t'arrangerait bien non je comprend pas ta réaction.
Moi: écoute, t'est pas ma copine carrément je te déteste je te déteste parce que t'est entrain de me niquer ma vie mais moi je cautionne pas se genre de truc entoucas je veux pas avoir être mêlé à sa et avoir sa sur la conscience. Sache que je ne dirais jamais à Hatem de te demander d'avorter, moi de toute manière sa me concerne pas après si Hatem veut pas d'ton enfant sa me regarde pas non plus mais je veut pas entendre « Hatem et sa meuf m'ont demandé d'avorter » ou « il m'a demander d'aboyer parce qu'il est avec Deïda et ça va niquer leur relation » fait comme bon te semble, c'est ton bide.
Elle: je penserai pas que tu serais aussi mature que ça, on m'a parler de toi comme si tu allais me rentrer dedans.
Moi: pourquoi faire ? N'importe quoi
Elle: j'ai demander à Hatem de faire un test prénatal et il a accepter. On doit le faire dans la semaine
Moi: bah c'est super comme ça on sera il est le futur papa, bref je te laisse j'ai plus rien à te dire
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
General Fiction« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui