Jeudi, 15h00 🕒
DANS LA PEAU D'AÏDA
Après le passage de Mehdi j'étais posé dans mon canapé à réfléchir. J'allais vraiment perdre un homme qui à réussi a me rendre heureuse durant 4 ans. Qui a pris soin de moi et de ma fille comme si c'était la sienne sans jamais nous lâcher une seule fois..
Clairement j'étais pas bien, j'espérais qu'il lâche l'affaire avec cet idée de mariage mais il n'a pas tord non plus, ont commence à vieillir , ont est plus des gamins pour « sortir ensemble ».
C'est peut-être bizarre mais la seule personne à qui je pensais c'était Sajid..DANS LA PEAU DE SAJID
J'suis dans la douche quand j'entends la porte claquée. J'sort et enfile mon peignoir vite fait.
Moi: Deï ?
...: C'est Laé.
Moi: comment tes entrée ?
Lætitia: tu ma passé les clefs de ton appart, tu te rappel ?
Moi: ah ouais ouais wAllah j'ai zappé deux secondes. Ça va toi ?
Lætitia: non..
Moi: j'vois sa, il est ou mon bisous déjà ?
Elle: j'ai pas envie de t'en faire la.
Moi: b'bé commence pas stp, j'suis déjà fatigué, commence pas.
Elle: et alors ? Je m'en fiche que tu sois fatigué. Comment sa commence pas ? Biensur que je vais commencer Sajid !
Moi: quoi tu va encore me pt les couilles parce que je tes pas présenté à Deï ?
Elle: ah parce que je te casse les couilles ?
Moi: Laé, tu m'prend la tête pour qu'on officialise le truc, j'te passe les clefs de chez moi tes pas contente frère, tu veut que j'fasse quoi, que j'aille demander ta main ?
Elle: pas que tu viennes demandé ma main mais au moins que tu me présentes à ta famille! Moi j'ai envie de te présenter à la mienne, à ma mère et à mes sœurs. J'ai 30 ballets Sajid, j'ai pas de temps a perdre. Oui tu ma passé les clefs de chez toi mais sa change quoi ? Rien.
Moi: bah présente moi à ta miff si tu l'veut ces quoi le soucis ? Tu doute de moi crari ? Le fait que j'te passe les clefs sa change beaucoup de chose, ces toi qui capte pas. Sa veut dire tu venir emménager avec moi.
Elle: tu veut que je vienne vivre avec toi ?
Moi: nan nan j'tes passé les clefs pour que tu viennes faire le ménage. Tu captes jamais mes effort toi, asi.
Elle: mais ces toi aussi.. pourquoi tu me le demandes pas directement ? Tu me passes juste les clefs.. et puis ces pas que je doute de toi mais j'sais pas j'ai l'impression y'a que moi qui veut avancer dans notre couple, j'ai l'impression de m'investir seule.
Moi: bah vasi pense sa alors.
Elle: sayez te braque pas là. Peut-être que tes pas prêt à me présenter a ta famille, dit le moi et je comprendrais du moins j'essaierai.
Moi: ces pas que j'suis pas prêt, tu crois j'suis un gamin ? J'ai plus 20 piges, ces juste moi le jour où j'te présente à ma famille, se jour là c'est que tu deviendrais ma femme. Y'a pas de copine oulah jspa quoi chez moi.
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
General Fiction« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui