Moi: salut ça va ?
...: et toi ?
Moi: ça va. Ma copine te trouve mignon.
...: c'est qui ?
Moi: la brune là-bas, avec le haut rose.
...: ah ouais, et toi tu me trouve pas mignon ?
Moi:
...: mdr
Moi: t'est mignon c'est vrai mais je viens pour ma copine ! Tu la regarde depuis taleur !
...: elle me plaît pas, je la regarde parce qu'elle me regarde c'est tout.
Moi: ah ouais t'est direct toi !
...: mais toi t'est bien mignonne alors si je te demande de rester discuter avec moi tu restes ou pas ?
Moi: sa se fait pas pour elle.
...: trnkl alors.
Moi: ben écoute désolé de t'avoir dérangé ! Bonne soirée.
Il me répond pas et se contente de me faire un clin d'œil. Je me suis retourné le sourire au lèvre avant de faire une tête d'enterrement arriver à la hauteur de Nora.
Nora: alors il t'a dit quoi ?
Moi: que c'est gentil, qu'il te trouve mignonne aussi mais il est en couple.
Nora: le seum !
Et ont a continuer notre soirée de notre côté, j'avoue que je le regardais du coin de l'œil pour voir si il me regardais ou pas et non, il fesait sa soirée avec ses copains de son côté et avec des filles qui les avaient rejoins.
Quand ont sort le soleil lui est entrain de se lever, je tiens plus sur mes talons. Ont s'apprêtait à commander un Uber.
Nora: il est là Sab' ! Il arrive vers nous je crois.
...: vous rentrez comment ?
Moi: en ub...
Nora: à pied ! Sa t'embête pas de nous déposer ?
...: montez.
Nora se tourne vers moi en me fesant des gros yeux ! C'est vrai qu'il avait une belle voiture. Y'avait un ami à lui côté passager, pas trop mon style mais il avait de beau yeux bleu.
...: ça va les filles ?
Nora: ça va et toi ?
...: tranquille, vous vous appelez comment ?
Nora: moi c'est Nora et elle Sabrina. Et vous ?
...: Wahid et lui c'est Hatem.
Nora: enchanté !
Je parlais pas car je voyais Hatem qui me jetait des coups d'œil dans son rétro intérieur et sa me gênait !
Wahid: enchanté. J'vous ai jamais vu dans la ville vous êtes d'où ?
Nora: moi j'suis pas de la ville je suis de *****.
Hatem: du coup je vous dépose où ?
Nora: vous rentrez ?
Wahid: mdrr il est 6h hein, ta un plan ?
Nora: j'en ai pas mais si vous en avez un j'vous suit !
Moi-
« t'est sérieuse toi ?! Sa se trouve ils connaissent mon frère ! Ont rentre ! »📩Nora-
« t'abuse ! »
VOUS LISEZ
Deïda: Ils n'ont pas voulu de lui [II]
General Fiction« Tout pour nous, rien pour eux » 🤞🏾 Tome II d'Aïda: Ils m'ont donné à lui