•36• FACE À FACE

244 18 30
                                    


21H51

Une pensée de lui traversa son esprit dans un flash. Elle s'était dit qu'il l'avait oublié. Elle le débloqua sur WhatsApp, tout en continuant à vaquer à ses occupations, mais la surprise fut grande lorsqu'elle reçut immédiatement un message de lui.

— Oh purée.

Le cœur d'Elvira palpita tellement qu'elle pensait faire une crise. Mathéo n'avait perdu aucun temps.

21H52 Début de conversation !

SCREEN ELVIRA / MATHEO


Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

FIN DE LA DISCUSSION

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

FIN DE LA DISCUSSION


Elle se laissa tomber immédiatement sur son lit en balançant son téléphone de l'autre côté de la pièce. Elle respira un bon coup et se mit à se pincer, afin de ne pas piquer de crise. Elle voulait prendre de l'air sur la terrasse, mais se ravisa, préférant se coucher immédiatement en pensant que tout n'était qu'un simple rêve.

« Elvira : Il ne va pas me lâcher la grappe. Mais qu'est-ce qu'il me veut à la fin bon sang ! Je veux de l'air, qu'il me laisse enfin tranquille. Si tu comptes m'humilier une seconde fois Mathéo, sache que ça sera la pire erreur de ta part. »


Le lendemain matin.

Mathéo n'avait toujours pas repris le travail. Il fallait qu'il lui parle afin de comprendre ce qu'il lui arrivait, avoir son visage dans ses pensées tous les jours n'était pas chose normale.

Cette journée était la journée la plus stressante de sa vie, il allait enfin essayer de lui parler, de lui avouer quelque chose ? Il ne savait pas encore.

« Mathéo : Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu aussi proche de moi... La dernière fois, j'ai été complètement rembarré. Est-ce qu'elle viendra quand même ? »

E L L E SDove le storie prendono vita. Scoprilo ora