•37• TROUVÉ !

256 14 12
                                    


DERNIER JOUR DE VACANCES AVANT LE RETOUR !


MATHEO

Je suis très matinal aujourd'hui, et pour cause, j'ai une pressante envie d'être dans ses bras. Là, maintenant. Je ne sais pas quoi faire, je vais me pointer chez elle ? Non...Elle va me prendre pour un gros forceur... Mais cette étreinte qui a eu lieu dans le jardin hier m'a...Hum. J'ai ressenti un apaisement inexplicable, et ses mains se baladant dans mes cheveux étaient la chose la plus jouissive pour moi, j'avais l'impression de retrouver quelque chose de perdu et de très cher.


Déjà en tenue de travail, il s'était installé sur la chaise de la cuisine, en dégustant son café tout en répondant à ses tonnes de messages de travail non lus depuis quelques jours.

Après quelques minutes de calme, Karel pointa le bout de son nez au salon. Elle portait un petit pyjama composé d'une petite culotte bleue en satin et d'un petit débardeur de la même couleur. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise lorsqu'elle vit Mathéo, elle ne croyait pas le trouver ici à cette heure.

— Oh ! Mathéo ! Dit-elle d'une petite voix en tirant presque sur sa culotte pour cacher ses cuisses.

— T'inquiètes, je ne te regarderai pas.

Elle leva les yeux au ciel avant de s'approcher de la table de cuisine.

— Je ne savais juste pas que tu serais là. Murmura-t-elle en évitant son regard.

— Donc tu as passé la nuit avec Noah ?

— On a juste dormi oui oui. Répondit-elle en raclant sa gorge.

Il sourit un instant avant de prendre une gorgée de son café chaud.

Karel contourna la table de la cuisine, en préparant un petit café au lait.

— Tu es joviale aujourd'hui dis donc.

— Joviale ?

— Hum.

« Mathéo : Est-ce que je dois lui dire ? Si je lui dis, Elvira va peut-être penser que je l'ai prise pour acquise. Mais si je ne parle pas d'elle aussi, peut-être qu'elle pensera que je m'amuse juste avec elle encore. Est-ce que ses amies sont au courant pour cette nuit que j'ai passé avec elle au salon ? Bon... Il serait temps que... »

Il écarquilla légèrement les yeux en sortant de sa léthargie, les mains de Karel s'agitèrent devant lui.

— HEHO ICI LA TERRE !

Il cligna des yeux avant de lui porter attention.

— Qu'est-ce qu'il y a, tu rêvais à Elvira ?

Son cœur se mit à palpiter, rien qu'a entendre son nom. Il se figea quelques secondes sur sa tablette, avant de reprendre totalement le contrôle de son esprit.

— Le travail m'épuise ces temps-ci, c'est tout.

— Travail travail travail ! s'exclama-t-elle en tapotant sur la table. Non plus sérieusement, tu vas la laisser partir comme ça ? Il nous reste qu'un seul jour avant le départ. Tu ne vas pas essayer de lui parler ? Enfin je sais pas ! Donc tu t'amusais juste avec elle ?

Il ne pouvait s'empêcher d'esquisser un petit sourire en pensant à elle.

— Ne dis pas des choses que tu ne sais pas, Karel. Mais tout ce que je peux te dire, c'est qu'Elvira est la personne la plus importante à mes yeux, maintenant.

E L L E SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant