•56• Souffle...

196 19 2
                                    

Coucou ! Ici Eloniniie !

Ci-dessous la suite du chapitre 53 ! Je n'en dis pas plus ! Bisous.

NB: N'oubliez surtout pas de voter (en cliquant sur l'étoile à la fin de la lecture), ça me fera très plaisir! Allez

Faites un bon voyage au travers de "ELLES..."

Eloniniie, votre Plume Préférée. 👩🏿‍💻

-----------------------------------



Elle aurait voulu mourir avec lui, elle souffrait même de vivre alors qu'il était parti.

Mais ce souffle chaud raviva vite ses sens, et la ramena à la réalité.

Mathéo, vivant.

Panique totale.

Son corps fut pris de soubresaut, lui faisant perdre pied avant de se retrouver u sol. Sa propre voix l'effraya, elle s'était mise à hurler, la peur lui tordant les triples. Ses yeux se posèrent partout, sauf sur lui.

— N-NON NON NON ! À L'AIDE ! SORTEZ-MOI DE LA ! continua-t-elle d'hurler en secouant vivement la tête de part et d'autre, à s'en donner des torticolis.

Julian et Malika pénétrèrent rapidement dans la chambre, ne sachant pas à quoi s'attendre d'autre, qu'une nouvelle crise d'Elvira. Malika s'approcha d'elle à la hâte et saisit délicatement ses épaules.

— Elvira...commença-t-elle d'une voix tendre pour la rassurer. Elv' respire...

— SORTEZ-MOI DE LA ! hurla-t-elle à nouveau en se détachant violemment de Malika pour tourner vers la porte. AU SECOURS !

Julian eut le réflexe de ne pas s'éloigner de la porte, il la saisit de justesse et l'enlaça délicatement afin de l'apaiser. Son état était déplorable. Les évènements qui venaient de se passer, ne cessèrent de s'entrechoquer dans son esprit, avec pour ajout, ce qu'elle venait de découvrir sur ce lit.

— JE VEUX SORTIR DE CE RÊVE ! cria-t-elle en se débattant. LAISSEZ-MOI !

— Chut... Chuut... Fit doucereusement Julian en posant sa main sur son dos.

Il venait de comprendre à quoi Elvira faisait allusion, et pourquoi sa réaction était si disproportionnée. Il jeta un coup d'œil à Mathéo qui dormait profondément et soupira un instant, Elvira pleurant fortement dans ses bras.

— Ce n'est pas un rêve...lui chuchota-t-il en continuant de la bercer. Vous avez cru qu'il resterait à jamais en vous, tellement qu'il a réussi à vivre pour vous. Est-ce qu'il vous a promis quelque chose ?

Elle hocha promptement de la tête en continuant de couler des larmes, et répondit presque de manière inaudible :

— I-Il m'a promis d-d-de t-toujours res-res-té près de moi et garder ma lumière allumée... MAIS C'EST IMPOSSIBLE DE- LAISSEZ-MOI FAIRE MON DEUIL. Se remit-elle à hurler plus fort en frappant le torse de Julian. LAI...SSEZ MOI FAIRE MON...DEUIL...

— Mon meilleur ami, ton fiancé n'est pas mort. Tu ne rêves pas Elvira, reprends-toi.

La voix de Noah venait de retentir juste derrière Julian, à quelques centimètres d'elle. Son cœur se mit à s'accélérer à en avoir des palpitations. Ses mains s'accrochèrent au vêtement de Julian, sans faire un geste de plus. Figée.

E L L E SUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum