EPISODE SPÉCIAL : SHE'S BACK.

338 20 53
                                    

✹ WELCOME, TRANCHANTE ✹

𝐸𝓁♡𝓃𝒾𝓃𝒾𝒾𝑒


Cela faisait 3 jours que les filles étaient dans cet hôtel qui prenait parfaitement soin d'elles. Elles se reposèrent et essayaient de s'assimiler avec le décalage horaire qui leur posait un léger problème.

Les rayons de soleil commençaient déjà à pénétrer dans la chambre de Melvina. Elle était très matinale, donc n'eut pas de mal à vite se réveiller tôt aujourd'hui malgré le décalage horaire.

Assise sur la petite chaise qui se trouvait sur sa magnifique terrasse, ses yeux se perdaient sur cette large vue de la ville. Elle pressa fermement son peignoir contre elle, une petite brise légère venait de l'atteindre.

« Melvina : Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu ce soleil... Il m'avait quand même manqué. Un petit tour dans la ville ne me fera pas de mal... Histoire de me situer. Pourquoi pas ? »

Elle pénétra dans sa chambre, et ouvrit grandement la porte de sa terrasse, ainsi que les rideaux. Elvira grogna et se couvrit la tête avec la couverture de Melvina, ce qui lui faisait bien rire. Elle avait trop la flemme de dormir dans sa chambre pour une première fois ici.

— Sérieux. Il n'y a pas à être matinale comme ça. Ce sont les vacances Melv'... Se plaignit-elle les yeux à moitié endormis.

Melvina ouvrit le placard en marbre qui était déjà occupé par ses vêtements. Elle avait pris soin de les ranger pendant la nuit, le désordre n'étant pas dans ses habitudes.

Elle aimait bien l'ordre,

Et les détails les plus insignifiants.

— Je sors ! Annonça-t-elle en se cherchant une tenue dans le placard. Je vais aller visiter un peu quelques coins de la ville.

— On devait y aller ensemble, non ? Tu ne veux pas plutôt aller au spa aujourd'hui ? Proposa-t-elle en se touchant le bas du dos. J'ai un mal de dos qui doit déguerpir !

— Je te rejoindrai plus tard ! Je vais aller faire une inspection des lieux d'abord ! Ça va nous aider plus tard, qui sait ?

Elvira donna dos à Melvina en grognant toujours autant.

— C'est comme tu veux. Melvina l'exploratrice.


Au bout d'une heure, Melvina était prête. Elle porta une mini robe volante de couleur jaune poussin, avec des sandales Fenty blanches. Elle releva ses cheveux bouclés, en un chignon pas très bien soigné, et mis des Earcuff à ses oreilles. Elle étira ses lèvres, peintes d'un rouge à lèvre matte rouge sang. Fière de son travail, elle fit un clin d'œil au miroir ancré dans le mur.

— Bon, je bouge ! Dit-elle en se saisissant de son téléphone posé sur le chevet du lit.

Elvira ouvrit immédiatement les yeux et la scruta entièrement pendant quelques secondes.

— Tu es déjà prête à séduire les garçons d'ici ? Tu ne perds pas de temps toi ! se moqua-t-elle en se recouchant.

— Préviens les filles s'il te plait ! Je ne vais pas les réveiller pour ça.

Elvira hocha la tête en guise de réponse et se recouvrit entièrement du drap. Elle avait froid, mais tendre son bras et se saisir de la commande pour annuler la clim, mission flemmarde.

E L L E SWo Geschichten leben. Entdecke jetzt