1.

949 47 25
                                    

Jeongin venait de finir de remplir son sac, il avait décidé de ne pas prendre beaucoup de choses, il voulait tout acheter sur place. Parce que oui, aujourd'hui Jeongin quittait la maison familiale !

Il avait trouvé un appartement en colocation près de son lycée. En ce moment même Jeongin avait que ça en tête : la liberté ! Plus de parent ! Pouvoir se coucher quand il le veut, faire ce qu'il avait envie de faire quand il le voulait, manger de la bouffe à volonté...

Pour faire court Jeongin avait hâte de vivre sa nouvelle vie.

Il descendit les escaliers et enfila une veste en jeans, puis prit son sac sur son épaule pour sortir de la maison un grand sourire aux lèvres.

Sa mère l'attendait dans la voiture inquiète de voir partir son enfant, ou plutôt du comportement de celui ci ;

-Jeongi ! Et la porte ? Tu veux qu'on se fasse cambrioler ?

⊰⊹

Le voyage se fit plutôt dans le silence, chacun perdu dans ses pensées, peut être à cause de la fatigue de fin d'après midi. Le téléphone de Jeongin vibrait, mais il ne fit rien. Il savait très bien qui c'était, et rien que d'y penser, sa gorge se noua et son cœur se serra un peu plus.

La voiture ralentit, puis s'arrêtera devant un immeuble assez ancien, c'était ici. Jeongin descendit impatient, et observa le quartier, il y avait un parc où des enfants jouaient, un SDF un peu plus loin avec un chien, et d'autres immeubles prenaient place créant de multiple ruelle.

-Tu veux que je t'accompagne ?

Jeongin fit non de la tête en soufflant un << maman j'ai plus 5 ans >>. Il imaginait très bien la honte qu'il aurait eu si sa mère l'avait accompagné le jour de sa rencontre avec ses colocataires.

Après une courte étreinte, il dit au revoir à sa mère puis s'engouffra dans l'immeuble.
La lumière était très faible, car des rideaux épais recouvraient les fenêtres et avalaient les rayons arrivant.

Il manquait plus que les torches et on se serait cru dans une grotte pensait alors le garçon. Il arriva enfin devant la porte 12 puis toqua.

Une voix grave qui lui fit froid dans le dos répondit un "entré" puis des pas se firent entendre de l'autre côté de la porte. Jeongin l'ouvrit tous doucement, incertain.

La lumière lui fit cligner des yeux, la pièce était bien plus lumineuse contrairement au couloir. Il regarda autour de lui et découvrit deux personnes dos à lui assit sur un canapé.

-Qui es-tu ? Dit la voix grave qu'il avait entendu quelque seconde auparavant. Cela venait de la silhouette de gauche. Le cœur de Jeongin battait, c'était-il trompés d'appartement ?

-Euh je m'appelle Jeongin je- suis la pour une coloca-

-JEoNgIn ! Cria une deuxième voix venant de l'homme de droite assit sur le canapé.

Jeongin en question commençait vraiment à se demander dans quoi il s'était embarqué, quand un des deux hommes se retourna.

Il avait deux trous noirs à la place des yeux et une longue cicatrice suivant les contours de la bouche, pour continuer jusqu'aux sourcils.

Jeongin poussa un cri, et fit un bon en arrière, avant de sentir une personne contre son dos. L'inconnu l'entoura de ses bras et sera son emprise.

Jeongin releva la tête et aperçut un homme qui le regardait en souriant fixement ;

Jeongin releva la tête et aperçut un homme qui le regardait en souriant fixement ;

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Mon squatteur (minjeong) TerminéeWhere stories live. Discover now