7.

565 41 10
                                    

Minho se réveilla en sentant un poids sur lui, il tourna la tête et découvrit le visage paisible du plus jeune, la bouche entrouverte encore endormi.

Il s'abandonna à cette délicieuse vu pour regarder l'heure sur son portable. Jeongin devait bientôt aller en cours. Minho voulait savourer le moment, il ne le réveilla pas tout de suite, préférant fixer chaque trait de son visage à la recherche de quelque chose à découvrir.

Minho craquait pour Jeongin, il était tellement mignon, et l'avoir dans ses bras à ce moment même était une des choses qui le rendait le plus heureux.

Il le réveilla à contre-cœur en lui faisant un baisé sur le front, puis sur le nez voyant que le plus jeune ne réagissais pas plus que ça, il l'embrassa sur les lèvres, il sentit le sourire de Jeongin à travers le baisé, mais ses yeux étaient toujours clos.

Minho tenta un autre baisé plus sauvagement cette fois ci en lui mordillant les lèvres inférieures.

-Mmh. Fit Jeongin en fronçant les sourcils, il ne voulait pas ouvrir les yeux; la lumière était trop forte par la cause des volets qui n'avait pas était fermé la veille. Il marmonna des mots sans signification particulière en se cachant sa tête contre son Hyung.

En entendant Jeongin se plaindre, Minho eu son feu vert, il prit le brun par les hanches et le fit basculer sur son torse. Il resserra ensuite son étreinte.

-Tu vas louper ton bus...

Jeongin grogna, en se blotisant dans le cou de Minho.

-Tant pis, pas envie...

Minho soupira, lui aussi il n'avait pas envie, mais il ne voulait pas que Jeongin finisse comme lui.

Il se redressa en position assise et plaça les bras de Jeongin autour de son cou. Il agrippa les fesses du plus jeune pour le soulever avec lui hors du lit, quand Chan fit son apparition en ouvrant la porte en grand,

-Jeongin aujourd'hui c'est moi qui t'emmene au lycée tu vas voir on va leurs montrer à ses sales gosses qu-

Il ne finit pas sa phrase détaillant la scène. Jeongin à moitié inconscient -en train de se rendormir- en koala contre Minho le tenant fermement. Chan cligna des yeux en levant un sourcil,

-Minho ! Qu'est que t'as foutu put*in ?!

Le coupable évalua la situation en rougissant, leur position pouvait effectivement porter à confusion.

-C'est pas ce que tu crois !!! Je le portais juste-

-Il est mineur Minho !! Mineur tu comprends ses mots ?! Je parles pas que de lui mais aussi de toi ! Tu peux avoir des problèmes et je te sauverais pas deux fois !

Jeongin choisis ce moment pour ouvrir les yeux, fatigué, il vu d'abord Minho qui baissé la tête et Chan en rage. Le teinté avait un peu relâché son emprise mais Jeongin ne parti pas pour autant.

-Jeongin ça va ? Tu veux quelque chose avant que je t'engueule ? De l'eau ? Chan était vraiment en colère.

C'est à ce moment-là que Jisung arriva et dit sans doute la pire chose à dire en cette situation.

-Calmos Chan, de toute façon c'est pas leur première fois.

Jeongin ouvrit de grands yeux, cette discution aller mal finir de bon matin.
Minho essayait tant bien que mal de réparé le mal compris, mais il n'avait pas son mot à dire,

Jeongin finit par prendre la parole alors que Chan commencé à leur expliquer se qui allé se passé au poste de police.

-Déjà j'ai jamais bais* avec Minho ni avec qui que ce soit d'autre et je serais pas assez bête pour aller le dénoncer au premier gendarme venu, Bon... à moins qu'il est essayé de me tuer pendant la nuit mais bref arrête de paniquer là ça donne mal à la tête.

Mon squatteur (minjeong) TerminéeWhere stories live. Discover now