11.

498 32 5
                                    

Minho se réveilla en sentant en poids sur lui. Il souria en se rapelant de la veille. À l'aide de ses bras, il fit en sorte que ce poids de tienne complétement sur lui, avant de commencer à faire de lent mouvement de droite à gauche, balançant leur deux corps, en tenant fermement sa précieuse petite chose.

Jeongin se frotta les yeux, Minho resta un moment à le regarder se réveiller, complétement absorbé par son innocence et sa mignonerie qui se transformait petit à petit en voyant le plus vieux en un sourire plus entreprenant et une bouille toujours aussi adorable.

Les deux petites mains du brun vinrent se soutenir son visage qui se redressa sur le torse du teinté faisant face à Minho, ils se regardèrent tout d'abord sans rien dire juste en souriant. Profitant de ce réveil calme que leur offrait leur situation.

Jeongin ferma les yeux en sentant les lèvres chaudes de son aîné sur les siennes, il restèrent tout deux quelques minutes à s'embrasser, à se réembrassé. Jeongin se sentait léger, il sentait leurs deux coeur battre à la même allure, comme un seul tambour...

Minho souffla dans le cou de Jeongin un "je t'aime" qui resta quelque seconde voltigeant entre les neurones du lycéen, comme un seul mot sans sens particulier.

Et c'est à cet instant que Jeongin se dit qu'il était heureux, heureux d'être important aux yeux de quelqu'un, heureux de pouvoir ressentir ses caresses, ses baisés, son odeur, heureux de pouvoir réentendre à nouveau cette courte phrase.

Il se laissa porter par Minho, échappant un souffle de plaisir. Mais un bruit gâcha son moment si précieux à son goût, son ventre gargouillait. Il se mordit la lèvre intérieur, et enfouit son visage dans le cou du teinté, honteux.

-Ah c'est l'heure de déjeuner ?

Minho recula pour essayait de voir sa tête, un sourire aux lèvres. Son protégé avait faim, il attrapa doucement les poignées de Jeongin pour le poussé doucement. L'hôtel offrait le déjeuner.

⊰⊹

-Comment ça pas réveiller ? Minho paniquait appuyé sur le comptoir de l'accueil du vétérinaire. Jeongin l'attendait en retrait prés des sacs de croquettes.

-Je suis désolé monsieur mais votre chat est encore sous anesthésie, on a dû reprendre l'opération pendant la nuit par une petite erreur de notre personne.

Une dame en blouse blanche lui répondit tout en continuant à taper machinalement sur les touches de son ordinateur.

-Comment ça une erreur ?

Minho hors de lui, jetait des regards furtif à la salle et dans le couloir où s'élevait des miaulements de chat.

-Veuillez patienter monsieur, un vétérinaire va bientôt venir vous voir.

Une autre femme avait arrêté d'écrire pour s'adresser au maître des chats, impatiente.

-Mais vous m'aviez dit que vous me préviendriez si quelque chose tournait mal ! Jura t'il en montrant son téléphone. La dame ouvrit la bouche mais se ravisa, elle partit accueillir un autre patient ignorant le jeune adulte qui lançait des regards insistants.

Jeongin décida d'intervenir quand Minho frappa son poing sur la table, il lui attrapa le bras, le tirant lentement vers les places assises de la salle d'attente.

Son vis à vis s'assit en poussant un soupir, savoir que ses chats étaient dans le même établissement que lui, et qu'il ne pouvait pas les voir, le frustrait. Surtout depuis que les personnes de l'accueil lui avait dit cela.

Mon squatteur (minjeong) TerminéeWhere stories live. Discover now