1K

260 14 23
                                    

Merci sincèrement je ne pensais pas que cette histoire aurait autant de vus, même si ça a pris du temps je considère ça comme une petite victoire à fêter... 🎉

 🎉

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Et c'est pour remercier des 1K pour une de mes premières fanfic qu'on va revoir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Et c'est pour remercier des 1K pour une de mes premières fanfic qu'on va revoir...

Bah quelques erreurs et des moments gênants. 😫

Tout d'abord petit retour sur les fautes d'orthographe (faite pa genrre vou lé avé vu), j'avais corrigé... Ça m'as pris 30 minutes par chapitres pour vous donner une petite idée du nombres de fautes... Bref je tiens à m'excuser pour toutes ces petites choses qui ont pû perturber la lecture 🙏 je sais qu'il doit en rester malgré tout.

Commençons par retrouver ces moments ci...

-1-
'l'écriture du début'

"En ce moment même Jeongin n'avait que ça en tête : la liberté ! Plus de parent ! Pouvoir se coucher quand il le veut, faire ce qu'il a envie quand il le veut, manger de la bouffe à volonté..."

Alors... Jeongin ce n'est pas comme ça que ça se passe il faut lui dire...

Plus sérieusement j'ai remis ce passage pour qu'on admire les premières phrases... Mais qui as envie de lire ça ? Des points d'exclamation, une liste même pas structurée ! Aïe aïe aïe ! Mais on va pouvoir voir le reste et se dire que l'écriture s'améliore heureusement !

-2-
'le moment badant'

"Une voix grave qui lui fit froid dans le dos répondit un "entré" puis des pas se firent entendre de l'autre côté de la porte.
[...] -Qui es-tu ? Dit la voix grave
[...]-JEoNgIn ! Cria une deuxième voix
[...] Il avait deux trous noirs à la place des yeux, et une longue cicatrice"

Le moment le plus bizarre et badant de l'histoire sûrement ! J'étais obligé de revenir là-dessus. C'est le moment où Jeongin arrive à l'appartement et se fait accueillir plutôt ... Spécialement. C'est une tradition apparemment... Ne demandez pas à l'auteur qu'est qui lui est passé par la tête...

Mon squatteur (minjeong) TerminéeWhere stories live. Discover now