10.

614 37 16
                                    

Jeongin était dans la voiture de Minho, qui conduisait plutôt agréablement, aussi sur le siège avant il détaillé chaques parties du visage du plus vieux.

Il aimait tout chez Minho, de ses yeux, à sa bouche, de son côté tendre à son côté sauvage. Sans le remarquer, Jeongin souriait rien qu'à le regarder. Qu'est qui le bloquait à dire je t'aime au teinté ça ne devait pourtant pas être si compliqué ? Mais Jeongin craignait plus l'avis de sa mère que de faire son choix.

Effectivement elle lui avait toujours dit de ne pas s'approcher de ses gens tatoués.
, (le tatouage d'ailleurs étant assez mal vu en Corée) et de ne surtout pas devenir comme eux, Jeongin avait d'ailleurs faillit y passer mais sous un autre angle, en parlant avec des gens qui l'avait abordé dans la rue, ces gens qui faisait enfaite partir d'une secte. (Ceux qui ont la ref >)

Et qui cherchait à l'intégrer ! Jeongin ria intérieurement à ce souvenir, il s'était fait chârier longtemps suite à cet incident et avait fini par dire de lui même.

Ses pensées dévièrent sur la nuit dernière, ils avaient dormi, mais Jeongin s'était senti bien comme une vague de chaleur l'envellopant, quand Minho avait passé son bras autour de lui.

Les yeux du lycéen en profitèrent donc pour admirer ces fameux bras qui l'avait à mainte reprise porté, consolé. Minho avait de petite main par rapport à Jeongin, mais les muscles de son bras finement dessinés, qu'il contractait sur le volant ne laissait pas indifférent au petit brun.

Minho sentant un regard sur lui fut parcouru d'un frison, il esquissa un rictus voyant son accompagnateur déglutir.

-Je savais que j'était beau mais à ce point là...

Jeongin lui mit une tape sur l'épaule de son hyung, ce qui eu que pour effet de faire rire le plus vieux. Il détourna très vite le regard

-Et bah alors on n'assume pas de mater Le Beau Lee Minho ? Dit Minho amusé par le détournement de regard brusque du jeune homme.

Jeongin se renfrogna en marmonnant :

-C'est toi qui n'assumera pas quand je te dirais ce que tu m'as dit cette nuit là...

Minho retourna la tête vers son cadet, inquiet, Jeongin avait lançais ces mots en l'air d'un ton à peine perceptible, mais Minho avait quand même et il savait très bien ce qu'il voulait dire par "cette nuit là" c'était presque devenue son nom, Jeongin avait beau avoir passé l'éponge, Minho ne digérait toujours pas ce qui lui avait fait.

-De quoi ? Qu'est que j'ai dit ...? Jeongin sourit par le ton inquiet qu'avait pris son colocataire, c'était l'effet attendu, le brun reprenait l'avantage !

-Hum je suis pas sur de pouvoir te le dire... Tarda Jeongin.

-Jeongin s'il te plaît ! L'implorait Minho.

-T'as cas t'en souvenir, finit par dire le lycéen après deux supplications de son aîné.

Minho voyant que son protégé n'allait pas cracher le tout pour le tout, alors qu'il conduisait en ligne droite, il garda une main sur le volant et venu chatouiller le menton de Jeongin, laissant sa main dessendre doucement vers la nuque de son vis à vis.

-Dis moi tout bébé, susura t'il d'une voix presque comique. Jeongin ne bougeait pas d'un cil légérement paniqué. L'interface du système de notre petit Jeongin avait bloqué...

Minho finit par rire de l'attitude du lycéen, en laissant apparaître ses dents dans un magnifique sourire qui fit marcher les ventilateurs du système de Jeongin...

Mon squatteur (minjeong) TerminéeWhere stories live. Discover now