8.

554 41 2
                                    

-Je ne vous dérange pas ?

Chan avait engagé la conversation avec Minho aussitôt que le lycéen avait passé le portail. Il accélérait le pas pour rejoindre la voiture un poil énervé.

-Qu'est qu'il y a ? Lui demanda Minho jonglant entre la silhouette de Jeongin s'éloignant dans le lycée et la touffe blonde de Chan qui repartait à grand pas dos à lui.

-Mec tu devrais faire quand même plus attention purée ! Même moi je les vus !

-Mais de quoi !!!!

-Ils t'ont reconnu, et toi tu continus tes petites attentions.

-Reconnus..? La voix de Minho tremblant légèrement.

-Tu l'as entendus toi aussi Lee Know.

Minho resta bloqué devant la portière, la main immobile sur la poignée. Il n'avait jamais parlé à son aîné de sa fausse identité, et il avait bien pris soin de lui caché depuis plus de trois ans.

-Je ne suis pas bête Minho tu sais, et pas aveugle non plus. Je te connais bien depuis le temps. Je sais que tu te faisais appeler Lee Inox, je sais aussi que le soir alors que je te l'avais strictement interdit, tu repartais voir le gang, je sais à quel point tu t'es sentis seul, j'ai vu tes regards sur Jeongin quand il est arrivé. Chan repris son souffle, bon je m'attendais pas à ce qu'il t'accepte ni à que ça aille aussi vite, mais bon il y va avoir un problème maintenant.

Les deux jeunes hommes étaient assis dans la voiture, les doigts de Minho crispé contre le fin tissu du siège, prenant les révélations de Chan comme un seau d'eau sur sa tête, de quoi pouvait-il aussi être au courant concernant la vie du teinté ?

-Un problème ? Chan je fais tout pour les éviter ! Je n'ai plus aucune relation avec ce gang !

Chan n'avait pas allumé le contact, ses mains toujours sur les clès de l'engin. Il regardait son cadet, est ce qu'il avait vraiment quitté le gang, Chan n'en était pas si sûr mais il ne descellait aucune trace de mensonge dans le regard de son vis à vis

-Minho... Le problème n'est pas là, toi aussi tu l'as entendu ses gens t'on reconnut, et ils ne tarderont pas de demander ta liaison à Jeongin.

Le cœur de Minho loupa un battement, il ne voulait pas embarquer le plus jeune dans ses anciennes histoires, et ne voulait pas revivre ce qu'il avait vécu 3 ans au paravent.

Il déglutit, réfléchissant à toute vitesse, il ne pouvait pas tout cacher à Jeongin éternellement, ni à Chan d'ailleurs. Ses craintes qui s'étaient dissipé revenaient comme elles étaient apparues : soudainement.

-Qu'est que tu ferais ? L'avis de son ami lui importait réellement, il disait toujours ce qu'il y avait de juste et sortait toujours Minho du pétrin dans lequel il se fourait.

Chan démarra la voiture en engageant un créneau.

-C'est à toi de voir Minh'. Tu tiens à Jeongin ? Assure toi de le protéger et de le rendre heureux, car tu pourrais le perdre brusquement.

⊰⊹

Jeongin était rentré, et fouillait dans son téléphone pour trouver le contact de Minho. Celui-ci lui avait passé après sa dernière crise quelques semaines auparavant. Il esquissa un sourire en renommant son partenaire : "Futur petit ami". Il avait fini par accepter ce terme, qui laissait dans l'avenir de Jeongin une vague de bon sentiment.

Mon squatteur (minjeong) TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant